Bleach, tome 68 : The Ordinary Peace
Tite Kubo2015

Saga Bleach Terminée

15.6

Avec la mort du roi spirituel, le monde commence à s'écrouler... Pour faire face à cette crise au Seireitei, Ukitake avait déclenché le pouvoir d'un mystérieux rituel, le Kamikake ! Pendant ce temps, Kyôraku avance dans des ténèbres d'un noir absolu. Il est venu y rencontrer une certaine personne... Mais avec quelles intentions ?!

Titre original : Bleach, book 68 (2016)

2016 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 4 mai 2016 | ISBN : 9782344012901

• Sir Tomtom Le 07 Octobre 2020 à 09:24
    Bon tome, mais uniquement parce qu'il fait réellement avancer l'histoire. On en perd en beaux dessins, pour avoir en contre-partie un flot verbeux ponctué de scènes se voulant grandiloquentes mais qui perdent tout sens sans explications. C'est d'ailleurs là le grand défaut de cet arc: devoir prendre ce qu'on voit pour argent comptant sans en comprendre le fond, car c'est impossible ... Frustrant.
  • mxnomad Le 03 Mai 2023 à 13:40
    Des explications tirées par les cheveux qui font qu'on ne comprend pas tout ce qui se passe. Des choses se produisent en permanence sans qu'on en comprenne vraiment l'issue. La nécessité d'en appeler au plus grand ennemi de soul society se devinait mais reste surprenante.