Bleu cauchemar, tome 4 : Rouge souvenir
Laurie Faria Stolarz2010

16.1

Depuis le terrible été où elle a perdu Jacob, Lucy s’est isolée. Son entrée à l’université va lui redonner espoir : elle rêve d’une inconnue qui lui promet de lui ramener Jacob si elle l’aide à sauver sa fille, tourmentée elle aussi par de terrifiants cauchemars. Lucy va-t-elle accepter de se servir à nouveau de ses pouvoirs et de risquer sa vie une fois encore ?

Titre original : Blue Is for Nightmares, book 4 : Red Is for Remembrance (2005)

2012 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2010 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

• Julie Claudette Le 27 Juillet 2011 à 13:16
    Extraordinaire, comme les tomes précédents
  • Pascale P Le 29 Novembre 2011 à 13:59
    J'ai eu un peu plus de mal avec ce 4ème tome pour démarer la lecture. Je me demandais ce que l'histoire d'Ormeau venait faire dans le livre mais une fois, que j'ai deviné qui il était, j'ai savouré chaque page.
  • hinata Le 09 Août 2012 à 20:06
    j’ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome, un vrai coup de cœur, passionnant, impitoyable, vrai, avec des personnages géniaux<3
  • kiwiriki Le 26 Mai 2014 à 23:42
    Mon préféré de la série!! J'avais peu aimé le tome 3 mais avec cette fin horrible j'ai pas pu m'arrêter, il fallait que je continue même si j'avais vité deviné le plus gros de l'intrigue mon coeur n'a fait que chavirer tout le long!
  • L'ivre de rêves Le 23 Juin 2016 à 14:16
    Comme pour le 3ème, je n'ai pas retrouvé l'ambiance sombre des 2 premiers tomes, ce qui est dommage. Je n'ai pas non plus été intéressée par les chapitres sur Ormeau. Le dénouement est pas mal, mais banal. Je ne suis pas convaincue - même si ça reste sympa à lire.