Blindspace
Marie Sexton2017

13.3

Le capitaine Tristan Kelley apprécie non seulement le luxe de la Régence mais aussi les plaisirs de partager le lit de son prince. C'est une vie facile, même si elle n’est pas heureuse. Lorsque le prince décide de voyager dans le dangereux Blindspace, Tristan doit l’accompagner mais un traître se trouve dans les rangs de la garde du prince.

Aveugle et maintenu prisonnier, Tristan se retrouve à la merci de Valero, un pirate qui n'apprécie pas la Régence. Valero a pour objectif de séduire Tristan et Tristan craint ne pas pouvoir lui résister. Son devoir est clair mais son désir l’est également. Alors que les jours passent sans nouvelle de la Régence et sans demande de rançon, Tristan commence à se poser des questions sur la loyauté de son prince, la Régence à laquelle il s’est voué et l'homme qui le tient prisonnier.

Tristan commence à comprendre que d'être tenu prisonnier le rapprochera peut-être de la liberté.

Titre original : Blindspace (2014)

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 181 pages | Format : AZW | Sortie : 11 octobre 2017 | ISBN : B074W55KJL

2017 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 181 pages | Sortie : 11 octobre 2017 | ISBN : 9782375743553

• Kate Lyna Le 30 Avril 2018 à 17:53
    Lu en une journée à peine. On peut dire que je l'ai dévoré x) Ce n'était pas transcendant, mais c'était très agréable à lire, comme tous les Marie Sexton que j'ai pu lire jusqu'à présent ;)
  • Slytheerin Le 26 Juin 2021 à 14:30
    Une petite romance divertissante ! Rapide, certes, mais je n'en demandais pas plus et j'ai passé un bon moment (comme toujours avec Marie Sexton apparemment).