Blood of silence, tome 3 : Sean
Amheliie et Maryrhage2016

17.4

Sean est l’un des premiers membres du club de bikers « Blood Of Silence ». Après avoir passé deux ans en prison avec Rhymes, son jumeau, le Blood est libre de reprendre sa vie au sein du club qui a énormément évolué depuis leurs départs. Dans la ville, les choses ont également changé, à commencer par les nouvelles arrivantes, un club de bikers cent pour cent féminin ; les Hell’s Pussy. Lemon, en est la Vice Présidente, femme au fort caractère, elle ne se laisse pas marché sur les pieds et encore moins si son adversaire est un homme. Lorsque les deux clubs se rencontrent pour affaires, une puissante attirance entre Sean et Lemon se crée. Un jeu dangereux, où se mêlent désirs et sentiments, passés et croyances, envies et obligations, mais où des choix devront se faire au risque de se brûler.

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 550 pages | Sortie : 14 février 2016

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 550 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2016

• Aurore62128 Le 11 Novembre 2016 à 13:54
    Oh que c'était bien ! je suis définitivement Fan des BOS ! Encore un très bon tome qui hou surprend, qui nous faire rire et pleurer ... Et que dire de cette fin ??! Vite le Tome 4 !
  • Les lectures de Mumu Le 01 Mars 2017 à 19:09
    Quel tome 3 ???? J'ai adoré ! Je ne m'attendais pas à ça mais j'ai adoré. Et quelle fin pfiou !!
  • Maite_Lectures Le 27 Janvier 2018 à 14:07
    Le meilleure tome de la série pour l'instant ! un coup de coeur pour ma part. Sean, le jumeaux avec le regard glacial dont on pourrait jamais croire qu'il tomberais amoureux mais si il la fait et pas que, c'était vraiment beau à lire. Puis ce groupe de Bikers est vraiment top, on dirait vraiment une famille ! Je vous conseille vraiment cette série.
  • Jane read Le 04 Mai 2018 à 08:09
    Coup de cœur! Un troisième tome meilleur que les deux premiers, pourtant Sean n était pas du tout mon personnage préférée dans les tome précédent mais la c est juste waouh ! Le jumeau au regard glacial et son petit citron quel couple! Un condensé de rire de choc de tristesse d attendrissement et j en passe... série addictive que je conseille vivement
  • Marina Carvalho Le 01 Août 2018 à 15:00
    Il n'était pas mon personnage préféré mais il est devenu avec cet tome ci. Sean est complexe j'avais eu du mal à le cerner et ici on apprends à le connaitre et ce que c'est bien. J'ai adoré sa relation avec Lemon qui à un caractère assez dur aussi. En tout cas un coup de coeur pour cet tome ci .
  • deborahbts Le 30 Septembre 2018 à 23:01
    Même si j'ai absolument adoré ce troisième tome, je suis un peu déçue que le côté froid et dur de Sean n'ait pas été autant exploité, je trouve que l'histoire d'amour arrive trop vite et que Sean se laisse facilement aller contrairement à ce que j'aurais pensé de lui en lisant les tomes précédents. Cependant, j'ai tout de même aimé son histoire avec Lemon et la fin !
  • Emy3489 Le 19 Janvier 2021 à 17:24
    Relecture. Sean, sean, sean sacré biker celui là et Lemon une sacrée tornade. Ils forment un duo explosif et cette fin !!!
  • Ileen Le 13 Février 2021 à 08:09
    Mon intérêt pour les Blood est confirmé ici avec ces personnages au caractère affirmé et une passion qui ne demande qu’à se révéler. L’arrivée des Hell’s Pussy, ce MC au féminin qui n’a rien à envier à son homologue masculin, est vraiment un plus et sera un plaisir à retrouver de temps en temps. Sean et Lemon ont une relation particulière et j’ai adoré les découvrir dans un tel contexte !
  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 20:54
    J'ai beaucoup aimé ce tome ! Des personnages attachants, touchants et dont j'ai apprécié la romance ! Une intrigue bien construite, prenante et addictive : je ne me lasse pas de cette série ! Les plumes des auteures sont juste sublimes: fluides, agréable à lire et touchantes !
  • Marion bouquine Le 21 Août 2021 à 13:42
    Toujours un plaisir de retrouver les Blood. J'ai vraiment aimé ce tome. L'intrigue est bien ficelée et j'ai bien aimée l'arrivée du nouveau MC, cent pour cent féminin, cela amène un renouveau. Un peu triste à la fin de ce tome. Hâte de lire la suite pour savoir ce qui est arrivé à Liam.
  • Futile-Utile Le 07 Mai 2022 à 22:08
    J'ai aimé retrouver les blood. Tome 3 agréable, facile à lire, sans prise de tête. Une nouvelle aventure à moto :o))