Blue Exorcist, tome 02
Kazue Kato2010

16.5

Sous l'oeil attentif de son frère Yukio, Rin poursuit son apprentissage du métier d'exorciste. Mais au cours d'un stage spécial censé préparer les étudiants à l'examen d'été, de puissantes entités démoniaques parviennent à s'introduire sur les lieux ...

Titre original : Ao no Futsumashi, book 02 (2009)

2013 [E-book] Editions Kazé (Shônen up !)

2010 Editions Kazé (Shônen up !)

• DarkGarnet Le 22 Août 2010 à 17:23
    J'ai moins accroché que le tome 1mais je lirai probablement la suite par curiosité.
  • Sandra Le 19 Mai 2014 à 10:11
    J'adore toujours autant. Cependant il y a moins d'actions que le 1er, à part à la fin :)
  • Gel Le 19 Août 2016 à 22:48
    Encore un bon tome. Certes, ambiance un peu plus calme mais on en apprend beaucoup plus sur les règles propres aux exorcistes, sur l'école et les étudiants.
  • Tachan Le 04 Août 2019 à 18:20
    Une suite toujours aussi classique où l'auteur décide de nous en apprendre un peu plus sur le monde des exorcistes à travers les yeux de Rin. Pas le plus passionnant, mais j'ai aimé voir celui-ci prendre conscience de ses défauts et commencer à y travailler. De plus, je suis fan de son familier ^^
  • InkyDragonflies Le 24 Septembre 2022 à 20:24
    Je reste sur un avis assez mitigé. L'histoire est bien, tout comme les personnages mais je sais pas ... il me manque quelque chose. Je pense que c'est le genre d'histoire que je préfèrerais continuer à l'écran... Rin me fait toujours autant rire mais c'est décidé... Je vais arrêter la saga papier et continuer à suivre les aventures de Rin et ses compatriotes exorcistes en animé.