Blue Exorcist, tome 03
Kazue Kato2010

16.7

Rin et ses camarades aspirants exorcistes sont chargés de traquer un fantôme qui hante un parc d'attractions. Amaimon, "roi de la terre", profite de l'occasion pour passer à l'action. Il attaque Rin et lui subtilise le kômaken, le sabre conjuratoire que lui avait remis Shirô, son père. Ses flammes bleues jaillissent alors dan un flux incontrôlable...

Titre original : Ao no Futsumashi, book 03 (2010)

2010 Editions Kazé (Shônen up !)

2010 [E-book] Editions Kazé (Shônen up !)

• Sandra Le 19 Mai 2014 à 10:13
    Super tome. Rin nous montre à la fois sa force mais aussi le fait qu'il n'arrive pas à se contrôler. Un nouveau personnage apparait aussi, j'ai hâte de voir comme Rin va s'en sortir.
  • Gel Le 20 Août 2016 à 08:57
    A nouveau beaucoup apprécié ce tome. J'adore le graphisme de la couverture (ce kimono + le contenu du sac *O*) et les petites scénettes de gags mises à la fin du tome.
  • Catyladya Le 25 Juin 2019 à 15:01
    La couverture que je préfère pour l'instant. Un nouveau personnage apparaît et j'ai hâte de lire la suite :)
  • Tachan Le 04 Août 2019 à 19:09
    Un début tonitruant avec l'arrivée de Shura, notre inspectrice du Vatican venue inspecter sur les agissements de Mephisto. Malheureusement la suite retombe comme un soufflet avec ce retour à un univers trop lycéen. Vivement qu'on abandonne ça pour plonger plus dans l'aventure.