Blue Exorcist, tome 14
Kazue Kato2015

17.3

Séparés, Rin et ses camarades doivent affronter seuls des zombies qui semblent avoir conservé un soupçon d'humanité. Ne pouvant compter sur l'aide de leurs amis, chacun devra désormais déployer ses propres capacités pour combattre leur adversaire. Pendant ce temps, l'infâme professeur Gedôin s'apprête à transférer Kyûbi dans le corps d'Izumo… La course contre la montre commence !

Titre original : Ao no Futsumashi, book 14 (2015)

2015 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 20 avril 2015 | ISBN : 2820320007

• Gel Le 21 Août 2016 à 00:08
    En quelques mots: Izumo a trop la classe dans ce tome. Je garde espoir pour Renzo (malgré de gros doutes)
  • Tachan Le 06 Août 2019 à 14:22
    Quel dommage de gâcher un si bon arc avec un méchant ridicule, des gamins qui braillent sans arrêt et des effets de manche qui gâche tout le sérieux et la tension de la situation. J'adore ce que l'autrice fait du personnage d'Izumo et toute la mythologie autour est très intéressante. Mais elle gâche un potentiel de fou avec le reste. Quel dommage !