Blue Exorcist, tome 16
Kazue Kato2016

17.3

Suite à sa confrontation avec Lucifer, Yukio a perdu confiance en lui et se sent inutile. Afin de l'aider à se reprendre en main, Shura propose d'emmener tout le groupe une journée entière aux bains pour se détendre. Malgré tout, Yukio s'enfonce dans ses idées noires et ne sait plus quel chemin il doit suivre.

Titre original : Ao no Futsumashi, book 16 (2016)

2016 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 20 avril 2016 | ISBN : 9782820323590

• Gel Le 21 Août 2016 à 01:48
    Très bon tome ! Le personnage de Lightening est vraiment intrigant et le fait que Ryuji devienne son assistant est une bonne idée. J'aime beaucoup la franchise de Rin et ses avancées avec Shiemi. C'est rafraîchissant de voir leurs réactions à la fin du tome.
  • Tachan Le 06 Août 2019 à 17:05
    Un tome assez tranquille à l'Académie où dans des faux airs de HP nous découvrons un nouveau personnage ainsi que l'avancée de la date d'exam. Pendant ce temps, Yukio va de plus en plus mal, et les grands pontes de l'Ordre des Chevaliers s'inquiètent de ce que trame Lucifer, normal. Le prochain tome devrait parler de Shura, excellente idée !