Blue Spring Ride, tome 07
Io Sakisaka2014

Saga Blue Spring Ride Terminée

17.1

La compassion de Kô envers Narumi trouble Futaba, qui se sent éconduite. Elle en vient à ne plus trop savoir comment se comporter face à Kô. De son côté, Kikuchi se rapproche de plus en plus de Futaba...

Titre original : Ao Haru Ride, book 07 (2013)

2014 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 177 pages | Sortie : 3 octobre 2014

2014 [E-book] Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 177 pages | Format : ePub | ISBN : 9782505050070

• Tachan Le 07 Août 2016 à 17:12
    Ce tome m'a encore tiré des petites larmes. L'histoire de Shûko et Tanaka est terriblement émouvante. J'adore ce dernier. Du côté de Kô, il m'agace énormément ici, et je ne parle de Narumi qui m'horripile carrément. Futaba est bien forte pour supporter tout ça mais elle a de l'aide avec ses amies qui sont géniales. J'ai aussi bien aimé les interactions avec les copains de Kikuchi ^^
  • Mia-Vamphelt Le 24 Août 2016 à 03:07
    Ce tome me confirme une fois de plus que j'aime vraiment cette série ! Heureuse d'en savoir un peu plus sur Shûko, quand au trio Kô, Futaba et Narumi, trop de mystère ! Je veux en savoir plus ! Vite le tome suivant :D
  • FouineDebile Le 29 Octobre 2017 à 14:48
    J'adore, je suis complètement accro à ce manga !
  • AmySunday Le 02 Mars 2019 à 09:28
    Un peu pareil que pour le tome précédent, ils font un pas en avant puis 3 pas en arrière. Mais la relation avec Kikuchi m'intéresse (même si je le trouve un peu collant ahah)
  • Gel Le 18 Mai 2019 à 00:20
    Un chouette tome car même si cela tourne en rond pour Futaba et Kô (c’est frustrant!), il se passe pas mal de choses pour les perso secondaires. Murao se déclare au prof Tanaka (émue par cet amour touchant et déçu) et un esprit de bonne camaraderie reigne toujours autant pour les filles que pour les garçons! Ça fait plaisir à voir! Autre point trop mimi: le mini cameo des persos de Strobe Edge <3!
  • Lytensiah Le 10 Octobre 2019 à 22:00
    C'est toujours un chouette manga qui traite de sujet très intéressant avec des points de vue différents. Il me tarde de lire les prochains tomes !
  • Nagigi Le 10 Mars 2020 à 14:44
    Encore une fois un très bon tome mais je regrette un peu la relation entre Kô et Futaba, heureusement celle de Tanaka et Shukoet les belles déclarations d'amitié qu'on a dans ce tome pardonne tout
  • Les lectures de Nathalie Le 10 Juillet 2020 à 07:54
    J’ai beaucoup ce tome, mais la relation entre Futaba et Ko tourne en rond. Différents thèmes sont traités de façon intéressante.
  • AliceYuun Le 24 Décembre 2023 à 03:09
    C'est beaucoup trop mignon ! Ce tome est consacré à la relation Shûko-Tanaka, tout en douceur mais aussi en mélancolie. Maintenant que Yuri et Shûko ont avancé, c'est à Futaba de se battre pour son histoire ! En avant pour le prochain tome ~