Bodyguard, tome 4 : La cible
Chris Bradford2017

Saga Bodyguard Terminée

16.1

Fraîche recrue de Bodyguard, Charley Hunter doit assurer la protection d Ash Wild, jeune rocker britannique à succès, lors de sa tournée américaine. Car, au-delà des fans hystériques et des paparazzis prêts à tout pour obtenir un scoop juteux, un homme semble déterminé à abattre Ash. Les incidents se succèdent, des proches se comportent de manière suspecte. Charley est en alerte maximum. Mais comment repérer un tueur dans une foule de cinquante mille fans en délire ?

Titre original : Target (2016)

2019 [E-book] Editions Casterman (Jeunesse)

Française Langue française | 485 pages | Format : ePub | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : B07XZF22TG

2017 Editions Casterman

Française Langue française | 399 pages | Sortie : 8 mars 2017 | ISBN : 2203098384

2018 Editions Philomel Books

Anglaise Langue anglaise | 399 pages | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 9781524739355

• Reveursetmangeursdepapier Le 25 Mars 2017 à 22:02
    C'est facile à lire, c'est efficace, intelligent et finalement... addictif ! Sans aucun doute, une bonne série à mettre dans les mains de tous les ados. Ils ne s'y ennuieront pas !