Bone
George Chesbro1989

15.6

Qui est Bone ? Un parmi les milliers de sans-abri qui hantent les rues de New York ? D'où vient le fémur humain qu'il tient dans la main ? De quel enfer revient-il ? Qu'y a-t-il vu pour perdre la parole et la mémoire ? Pourquoi son apparition dans Manhattan semble-t-elle être à l'origine d'une série de meurtres sanglants ? Est-il le tueur maniaque qui décapite les clochards pendant la nuit ?

Titre original : Bone (1989)

1999 Editions Rivages (Noir)

Française Langue française | 431 pages | ISBN : 9782869306806

• miss damdam Le 24 Octobre 2015 à 23:46
    J'ai adoré ce livre. Des personnages attachants et intriguants, un mystère bien construit et tout cela bien écrit, bien mis en scène et raconté de façon très captivante.
  • TYBOR Le 19 Août 2016 à 11:28
    Un des meilleurs thrillers de la grosse Pomme, que j'ai lu jusqu'à présent. Je recommande sans réserve!
  • Valoche75 Le 06 Janvier 2018 à 11:01
    Un très bon polar, bien construit, qui nous plonge dans l'univers sombre des sans-abris de New-York.
  • FonkDave Le 11 Septembre 2018 à 19:13
    Superbe polar avec des personnages attachants dans un univers très sombre et plutôt inédit : les sous-sols de New-York.
  • Floc33 Le 18 Mars 2024 à 21:58
    Excellent !