Boutons, tome 2 : Boutons et haine
Penelope Sky2017

Saga Boutons Terminée

16.2

Je gagne mes boutons un à un.
Mais j’en dépense aussi.
Plus je m’attache à Crow, plus j’attends de choses de lui. Des dîners, des rencards, des soirées à la plage.
Comme tout a un prix, les boutons pour lesquels j’ai travaillé si dur s’épuisent rapidement.
Continuerons-nous ainsi pour toujours ? L’un de nous arrivera-t-il à court de boutons avant l’autre ?

Titre original : Buttons, book 2: Buttons and hate (2017)

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 276 pages | Format : ePub | Sortie : 8 septembre 2017

2017 Editions Autoédité

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 165 pages | Format : ePub | ISBN : 978-1540345219

• Marina Avis de Livres Le 12 Octobre 2017 à 19:14
    Ce deuxième tome fait clairement passer la saga du genre Dark Romance soft a Romance érotique… Pour être sincère, cette suite est moins rythmée et contient moins d’action que le premier tome. Mais j’ai adoré l’évolution de la relation de Pearl et Crown. J’ai avalé Boutons et Haine en quelques heures ! Penelope Sky a une plume captivante qui m’a régalée avec cette histoire torrride !
  • evilettes Le 19 Octobre 2017 à 20:49
    effectivement les livres se lisent à une vitesse folle!!!
  • Emy3489 Le 19 Juin 2018 à 03:51
    Un second tome centré sur la romance entre nos deux protagonistes. Pearl est amoureuse de Crow et leur histoire prend une tournure plus érotique que de dark romance. Crow refuse tout sentiments envers son "esclave" mais on est pas dupe, il agit en parfait petit ami vis à vis d'elle. Une lecture toujours aussi fluide, qui se lit très vite. Hâte de connaître le dénouement avec le troisième volet
  • padanlaru_ Le 09 Février 2019 à 23:45
    Abandonné à la 20e page. L'héroïne à tendance Mary Sue + le personnage masculin cliché au possible + les scènes de sexe décrites avec autant de talent que dans 50 Nuances.. Je ne suis définitivement pas faite pour les romans érotiques.
  • LittleDolls2134 Le 19 Mai 2020 à 15:52
    autant j'avais été déçu par le 1er, autant celui j'ai pu l'apprécier. Et la fin me donne envie de lire la suite. L'eécriture est beaucoup plus fluide même si il y a parfois des erreurs de traduction ou des mots manquants.
  • Vintage_books Le 23 Mai 2020 à 12:00
    Un deuxième tome qui devient uniquement de la romance. J'ai préféré ce tome au précédent, Crow étant beaucoup plus développé! Petit coup de coeur pour ce personnage qui se pense inhumain et incapable d'aimer qui que ce soit, il m'a touchée dans ce tome même si j'avais envie de le secouer un peu. On a aussi mieux découvert Cane qui s'avère être un personnage que j'apprécie ... 1/2
  • Vintage_books Le 23 Mai 2020 à 12:04
    ... contre toutes attentes. J'aime la relation conflictuelle qu'il a avec son frère et espère en découvrir encore plus. Hâte de lire la suite et de retrouver les personnages! En revanche un énorme bémol: les erreurs de frappes, coquilles, mots manquants ou en trop, qui parsèment ce roman... Je n'avais jamais lu de livre avec autant d'erreurs avant et ça avait tendance à me freiner ...
  • Lunyx Le 16 Janvier 2022 à 01:25
    Je m'attendais a une dark romance et sur ce point là je suis très déçu, ça devient très mielleux, cliché. On est loin de la dark romance annoncé dans le tome 1. Après en terme de romance basique c'est un bon livre qui se lit tout seul.