Boy's Love : Le squatteur
Céline Mancellon2013

14.8

Cael Morgan est un trentenaire accompli qui ne doit tout qu'à lui-même : un excellent job, un superbe loft, des costumes sur mesure…

Sauf que, dans sa vie sentimentale, c'est le désert de Gobi !

Et pour cause, depuis son adolescence, il est fou amoureux de son ami d'enfance, le très charismatique et viril Marc Killant.

Un soir, après avoir fêté le énième mariage de ce dernier, il rentre chez lui et découvre un inconnu dans son appartement… Qui est ce jeune homme blond au regard indolent ?!

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW

2013 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | Format : ePub

• paraty62 Le 13 Janvier 2014 à 10:53
    Cette nouvelle bien que courte,nous livre une histoire complète et même si on aimerait rester avec nos héros il n'y a pas de déception. Je ne vais pas m'étendre sur l'histoire étant donner sa brièveté mais tout ce que je peux dire c'est que Céline Mancellon reste parmi mes auteurs préférés.
  • Elyssandre Le 27 Mars 2017 à 01:20
    Une intrigue un peu trop rapide à mon goût... C'est dommage parce que j'ai bien aimé les personnages. Surtout le petit squatteur qui a une personnalité qui m'a beaucoup plu ! Je suis curieuse de voir ce que l'auteure peut élaborer comme autre scénario. :-)
  • Artémis Faune Le 27 Mars 2017 à 20:27
    Cette courte nouvelle était dans ma liseuse depuis un long moment et je sais que l’auteur y a depuis apporté des modifications en ressortant une nouvelle version. Néanmoins, mon avis concerne cette toute première version. Même si j’ai aimé cette histoire, j’avoue avoir trouvé que tout allait vachement trop vite. Surtout au niveau de la romance.
  • Meninbooks Le 30 Janvier 2018 à 19:10
    ce roman m'a apporte ce que je cherchais depuis un grand moment c'est a dire un retournement de situation , un twist inattendu et en cela ce livre m'a grandement comblé. Pour une fois, et cela faisait des lustres que je cherchais ça, un auteur nous crée un bouleversement dans la trame convenue d'une romance ! Quel pied! Jusqu'au bout je me suis dit qu'elle n'oserait pas et bien si!
  • Chrichrilecture Le 24 Septembre 2019 à 02:53
    Attention Il y a 3 versions du squatteur, dont la troisième ou on a carrément changé de titre en lui donnant L’indéniable charme d'un voleur de cœur. A un moment il faut arrêter J’ai lu la première version Une histoire sympa qui se lie sans prise de tête, mais qui tourne en rond il n’y a pas réellement de personnages principaux. Je n’ai pas aimé la fin qui se finie en queue de poisson.