Partenariats

Breaking my heart

de Alfreda Enwy (2017)

15.3

Elle a renoncé à l’amour ; il refuse de renoncer à elle

Professeur d’art à l’université, Conrad enchaîne les aventures sans lendemain. À 32 ans, il est en pleine remise en question : il aimerait trouver sa muse, celle qui rallumera chez lui la flamme créatrice, celle auprès de laquelle il se réveillera chaque matin. Quand il rencontre Samantha, il tombe instantanément sous son charme. Cette femme le subjugue, le fascine, et il devine qu’il lui plaît ; pourquoi s’obstine-t-elle alors à le repousser ?
Depuis ce diagnostic qui a bouleversé sa vie, Samantha n’est plus la même. Si sa maladie l’a forcée à reprendre sa vie en main et à revoir ses priorités, ses cicatrices lui rappellent sans cesse la trahison de son propre corps ; un corps qui est devenu un étranger. Et si elle-même ne parvient pas à s’accepter, comment un homme pourrait-il l’aimer ?

2017 [E-book] Editions Harlequin (FR) (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 5 Avril 2017

• Vaniiille Le 06 Avril 2017 à 03:56
    Premier livre lu de cette auteure et j'ai bien aimé. Malgré le style d'écriture que j'aime pas trop, je me suis habitué. Le sujet concernant Samantha est très sérieux mais il est abordé ici de manière moins intense. C'est une femme complexée, perdue, drôle et frustrante de part quelques décisions et Conrad collectionne les conquêtes mais il est persévérant et au fil des chaps adorable.
  • Maelan Le 24 Juillet 2017 à 22:31
    J'ai adoré ce livre jai tantôt ete énervée tantôt touchée mais surtout j'ai ris à plusieurs reprise. Vraiment un belle histoire !!