Les partenariats ouvrent ce soir à 20h30

Brisé

de Nicola Haken (2017)

17.7

Quand Theodore Davenport entreprend d’échanger son boulot sans intérêt pour une véritable carrière, il franchit les portes de Holden House Publishing avec enthousiasme et détermination, bien décidé à réussir. Il prend ses aises dans son nouveau job, se fait de nouveaux amis, et rêve d’atteindre les sommets de la hiérarchie.
Son plan suit son cours, jusqu’au jour où il rencontre James Holden, P.-D.G. de Holden House.

James Holden n’arrive pas à oublier sa rencontre avec l’homme timide qu’il a croisé dans les toilettes d’une boîte de nuit la semaine précédente, et quand il découvre que celui qui hante ses rêves n’est autre que l’un de ses employés, il ne peut s’empêcher de lui courir après.
Juste pour s’amuser... c’est ce que James se dit. Il ne peut se permettre de développer des sentiments pour quelqu’un qui ne les lui rendrait jamais, en tout cas pas une fois qu’il apprendrait qui il est réellement. James croit que personne ne mérite le fardeau d’être attaché à lui. C’est un homme compliqué. Blessé. Difficile. Exigeant.

Brisé.

Titre original : Broken (2016)

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 26 Avril 2017 | ISBN : B01N4DL9VI

2017 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 22 Avril 2017

• Aurore62128 Le 01 Avril 2017 à 09:11
    Gros coup de coeur pour ce roman. C'est tout ce que j'aime dans une romance avec un personnage torturé sombre et mystérieux. Ce roman traite d'une maladie parfaitement bien exploitée par auteur. L'amour n'est malheureusement pas suffisant et c'est déchirant de voir Theo impuissant face à la maladie de James. Superbe et puissant !
  • Sariahlit Le 21 Avril 2017 à 16:42
    Brisé est un récit qui débute sur une intrigue plutôt banale : la rencontre d’un patron et de son employé attirés l’un par l’autre. Mais Nicola Haken nous offre une histoire bien plus profonde et bien plus touchante. L’auteure apporte une authenticité et une émotion à travers ses personnages qui nous touchent. (...) Un ouvrage qui vaut le détour et que je vous conseille tout particulièrement.
  • Emy3489 Le 30 Avril 2017 à 11:13
    Enorme coup de coeur pour ce roman ! Ce livre m'a tout simplement retourner les tripes ! J'ai tout aimé. Le personnage de James m'a marqué et il restera dans mon esprit encore un long moment. La romance est très belle ! Lisez le car c'est une leçon de vie !
  • sjacquel Le 02 Mai 2017 à 14:22
    Énorme coup cœur pour ce roman. Très belle histoire, des personnages attachants.
  • Morrighan Le 03 Mai 2017 à 16:23
    Ce roman, je l’ai découvert au salon du livre de Paris. Je ne connaissais absolument pas l’auteur, mais j’ai été attirée par la couverture que j’ai trouvé très belle. J’ai lu cette histoire assez rapidement. Quand je l’ai commencé, je n’avais qu’une envie : la terminer.
  • Parthenia Le 26 Juillet 2017 à 17:37
    Une romance extrêmement touchante avec des personnages profonds, et qui prend une tournure surprenante en abordant une thématique très peu usitée dans la romance... James Holden risque de vous marquer durablement !