Brisé(e)
Sophie S. Pierucci2017

17.0

Oceana, trente ans, doit réunir plus de trois cent mille dollars au plus vite, c'est une question de survie. Autant dire « mission impossible », pour une infirmière à domicile aux revenus modestes... Alors, quand les Thomas, célèbres propriétaires d’hôtels sur la côte Est des États-Unis, lui proposent un emploi au salaire démesuré, elle accepte immédiatement. Elle devra s’occuper de Rick, un membre de la famille qui a besoin de soins suite à un grave accident. Convaincue qu’il s’agit d’un vieux grabataire, Oceana est surprise de découvrir un trentenaire plus que séduisant... Et il faut peu de temps avant que, mettant de côté les secrets qui entravent leurs vies respectives, Oceana et Rick débutent une liaison. Mais il est des vérités qui refusent de rester dans l’ombre… et qui sont prêtes à briser tous ceux qui chercheront à les taire.

2017 Editions BMR

Française Langue française | 409 pages | Sortie : 30 août 2017

2016 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 409 pages | Format : ePub | Sortie : 18 novembre 2016

2016 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 317 pages | Format : ePub | Sortie : 18 novembre 2016 | ISBN : 9782013976497

• BouquineBook Le 24 Novembre 2016 à 21:03
    J'ai dévoré ce livre en une journée tellement l'histoire est bien écrite. L'écriture est fluide et les émotions sont au rendez-vous. Le récit est à deux voix ce qui est vraiment un plus dans une histoire. En bref, une auteure que je vais suivre à coup sur. "Brisé(e) est une romance captivante qui va vous tenir en haleine tout du long, à découvrir sans aucune hésitation !
  • Vaniiille Le 29 Novembre 2016 à 16:58
    Avis mitigé pour ce livre. J'ai bien aimé l'histoire de fond et les personnages. Mais j'ai eu du mal avec le style d'écriture de l'auteure et certaines décisions prises par les personnages ou la vitesse des retournements de situation. Un livre qui est quand même addictif.
  • Jane read Le 25 Juillet 2019 à 09:19
    Vraiment une histoire que je voulais découvrir depuis que j ai lu l histoire de carl! Et je n ai pas été déçue, j ai littéralement adoré cette histoire aussi triste qu’elle est pleine de courage et d’amour... j ai un petit coup de cœur pour la plume de Sophie.. un roman plus qu addictif, sexy à souhait! A lire ;)
  • Marine Mamina Le 13 Octobre 2019 à 20:57
    Tres addictif ! Le trio Carl/Océane/Rick m'a un peu dérangé mais la plume et le reste de l'histoire ont pas mal rattrapé.