Bullet révolution
Elodie David2017

17.6

La blogueuse sur Soho Hana propose d'apprendre à gérer son temps et d'exprimer sa créativité en créant son agenda personnalisé à partir d'un carnet vierge à points. Avec des modèles de pages à remplir.

2017 Editions Dunod

• Lilie_a94 Le 04 Octobre 2017 à 09:41
    Je connaissais déjà le Bullet Journal, mais j'ai trouvé sympa de revoir les bases , et de voir d'autres idées de page :)
  • Mademoiselle Athéna Le 20 Octobre 2017 à 09:18
    Dans un style minimaliste, l'autrice nous explique la technique du bullet journal avec des exemples illustrés de son propre Bujo. On retrouve des bons conseils, des témoignages, des pages exemples expliquées et quelques pages vierges pour commencer à faire son Bujo. Elle met l'accent sur le côté lifestyle. Très intéressant pour les débutants et les confirmés.
  • Sirène.et.babioles Le 21 Mars 2018 à 22:36
    Un mode d'emploi sympa pour débuter dans l'art du bullet journal! Les bases sont données et quelques idées pour aller plus loin! Chaque explication est illustrée d'un exemple concret, un plus! Ce livre m'a convaincu! Reste plus qu'à s'y mettre maintenant! :)