Burning games
C. S. Quill2017

Saga Burning

16.9

Derrière son attitude drôle et excentrique, Charly bluffe tout le monde depuis des années. Lorsqu'il atterrit à Vegas avec ses meilleurs potes pour danser dans l'un des plus gros casinos de la ville, il pense pouvoir continuer à leur cacher ce qui le hante. Mais les cartes qu'il utilisait jusqu'à présent pour se dérober ne semblent plus fonctionner. Charly perd peu à peu pied pour replonger dans son passé.
De son côté, Ambre espère que tout quitter pour venir travailler au Blue Lagoon sera le coup de poker qui changera sa vie. Elle le sait, elle va devoir mettre de côté celle qu'elle était avant si elle veut y arriver. Mais transforme-t-on si facilement une dame de pique en dame de coeur ?
Etouffer les braises de son passé est un jeu dangereux. Et à Vegas, impossible de dicter ses propres règles !

2017 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 323 pages | Sortie : 14 septembre 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

2017 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

• BouquineBook Le 04 Décembre 2016 à 15:10
    Une histoire originale qui s'intensifie de pages en pages, certes certains passages sont tourmentés mais d'autres sont très intenses donc même si je n'ai pas eu un véritable coup de coeur, je vous conseille tout de même cette belle histoire entre Sin et Jolan.
  • Ela Le 05 Octobre 2017 à 18:03
    Une romance intense et addictive, l'histoire de deux personnalités torturées qui se rencontrent... une excellente surprise, un coup de cœur monumental ! [19]
  • Enola07 Le 27 Octobre 2017 à 09:47
    même si j'ai eu du mal avec Sin quasiment durant tout le tome, j'ai vraiment adoré, il s'intensifie de page en page !
  • Steph Lejournaldunefan Le 06 Novembre 2017 à 16:16
    Un vrai bonheur de retrouver les GoT! L'univers de Las Vegas est parfait pour ceux qui bluffent. Et c'est exactement ce que font Charly et Ambre. Tous deux sont des joueurs incroyables, mais leur mise, c'est leur vie. Ils montrent à tout le monde une façade alors qu'au fond d'eux, ils sont tout autre.
  • CDEV Le 13 Novembre 2017 à 16:54
    Je ne peux pas dire que j’ai adoré ce livre ms j’ai aimé les 2 héros écorchés de la vie.Entre une culpabilité vieille de + de 10 ans qui a façonné la vie de Charlie et le manque parternel de Ambre qui a fait d’elle ce qu’elle est,ce mélange m’a fait apprécié ce bouquin plus que je ne le pensais au début.En le commençant,je ne savais pas que c’était une suite,et je veux connaître l’histoire de Sin!
  • Marina Avis de Livres Le 01 Décembre 2017 à 18:07
    Avec Burning Games, la plume de CS Quill m’a, encore une fois, plongée dans son univers pleins d’émotions… L’auteur a une plume addictive qui nous fait oublier tout ce qu’il y a autour. Il y a de l’amour, il y a de l’humour, il y a de la souffrance, il y a de la colère, il y a du sexe… et il y a la danse…
  • Stylmighty Le 23 Janvier 2018 à 18:18
    J'ai lu Burning Games avant Burning Dance, je ne comprenais donc pas tout le mystère autour de Charlie... Ce n'est pas l'histoire de l'année, mais j'ai beaucoup aimé l'univers du casino et de la danse et j'ai bien apprécié les personnages!
  • IYMP Le 18 Mai 2018 à 11:07
    Je me suis lancé dans ce livre sans savoir que c'était un tome 2, du coup au début, j'ai vraiment eu l'impression de tomber dans un bouquin où j'avais loupé quelque chose d'énorme. Mais au fil des pages finalement, ce n'est plus embêtant et Charly et Ambre nous étonnent par leur force alors qu'ils sont tous les deux brisés. J'ai trouvé aussi la fin un peu trop abrupte et aurait aimé en voir plus.
  • Chris80 04 Le 24 Mars 2020 à 14:44
    J'ai moins aimé que Burning dance mais j'ai été tellement heureuse de retrouver mes petits chouchou que je me suis vite laissée emporter. Les pensées torturées de Charly et Ambre m'ont vraiment donné envie de connaître la suite même si la fin me laisse un peu perplexe. Ce livre vaut le coup d'être lu.
  • shawnaandherloveofbooks Le 30 Juillet 2020 à 13:44
    Une magnifique lecture avec deux héros brisés, totalement anéantis mais apprenant à se reconstruire dans les bras l'un de l'autre. Il y a de la souffrance, de l'amour et de la danse. Ce sentiment de culpabilité était oppressant dès le départ ! CS Quill est très douée pour vous faire ressentir différentes choses, des sentiments inhabituels...
  • Sevandthebooks Le 12 Avril 2022 à 20:13
    Renversant !!! Comme la plupart des livres de @c.s.quill , « Burning Games » est terriblement addictif. Je l’ai dévoré en deux jours ! Ce roman est en fait la suite de « Burning Dance ». Tout comme le premier tome, les scènes et notamment celles de danse sont hyper bien décrites. On s’y croirait ! C’est intense, c’est puissant…