Buster Keel!, tome 01
Kenshiro Sakamoto2012

Saga Buster Keel! Terminée

14.3

Keel est un jeune combattant, mais en réalité. C'est, un dragon-singe, un monstre féroce au corps couvert d'écailles. La vie est une jeune dompteuse de monstres
qui rêve d'être la plus grande des aventurières et qui joue des mélodies magiques sur sa fidèle guitare. Leurs chemins se croisent et, les deux jeunes gens embarquent alors pour une fantastique aventure à travers le monde !

Titre original : Buster Keel!, book 01 (2009)

2012 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Silvestre | 180 pages

• Sollyne Le 14 Août 2012 à 16:49
    Du shonen classique mais efficace car dynamique. L'intrigue, pour le moment relativement simple, accroche bien et laisse présager de bons développements.
  • Aidoku Le 11 Août 2013 à 22:31
    Un shonen franchement pas original et pas très bien dessiné.
  • Chabouquine Le 18 Mars 2019 à 20:05
    Un shonen pas très original, qui ne casse pas trois pattes à un canard. Je l'ai trouvé un peu trop brouillons et déjà vue. A voir avec la suite.
  • SunRead26 Le 10 Septembre 2020 à 19:18
    il s’agit d’une série bien sympathique, qui démarre doucement afin de nous expliquer un minimum les bases de son univers. Aimant bien l’univers de Monster Hunter, j’ai facilement été conquise, même si c’était il y a longtemps, je prend toujours autant de plaisir à redécouvrir l’histoire.