Partenariats

Les blogueurs sélectionnés pour le dernier partenariat Folio sont annoncés sur le forum ! Bonnes lectures à tous :)

Butterfly dreams

Synopsis

Moyenne

14.9

23 votes

MOYEN

Corin a vingt-cinq ans, une boutique qui marche bien et… une peur panique de mourir jeune. Chaque semaine lui apporte son nouveau lot de symptômes plus inquiétants les uns que les autres, jusqu’au jour où, persuadée d’avoir un problème cardiaque, elle intègre un groupe de soutien. C’est là qu’elle rencontre Beckett.
Beckett dont le cœur s’est arrêté un beau matin. Trois minutes. Trois minuscules minutes qui ont changé sa vie à jamais. Finis le saut à l’élastique, les matchs de foot endiablés et les voyages au bout du monde. Désormais, il est malade.
Mais, quand le destin projette ces deux âmes blessées l’une contre l’autre, c’est peut-être leur chance de réapprendre à vivre… et à aimer ?
Une bouleversante histoire d’amour et d’espoir.

3 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2017 Editions Harlequin (FR)

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 10 Mai 2017

2017 [E-book] Editions Harlequin (FR)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 Mai 2017

2017 [E-book] Editions Harlequin (FR)

Française Langue française | Format : ePub

D'autres livres dans ce genre

5 commentaires

  • Aurore62128 Le 20 Avril 2017 à 15:27
    Une petite romance agréable à lire mais sans grande surprise ni émotions. Le personnage de Corin m'a un peu agacé par son égoïsme, Elle est très drôle mais je n'ai pas réussi a passer au delà de son narcissisme exaspérant ...
  • Luxnbooks Le 28 Avril 2017 à 23:51
    Je suis tombée amoureuse de cette couverture, alors je suis d'autant plus déchiré face à mon ressenti. J'ai le cœur brisé de ne pas avoir réussi à rentrer dans cette histoire. J'ai eu un mal fou à apprécier Corin heureusement que Beckett est là... Il est vrai que la romance est attendrissante, mais il m'a manqué les papillons si souvent évoqués. Quel dommage, j'avais peut-être trop d'attentes.
  • Bouquineuse_compulsive Le 12 Mai 2017 à 08:41
    Je suis assez mitigée par mon ressent pour ce livre, surtout à cause de son personnage féminin. Elle est tellement centrée sur elle-même, que j'ai eu envie, à plusieurs reprises, de la secouer. Mais une fois qu'elle rencontre Beckett, elle commence à ouvrir les yeux...
  • JustyneRead Le 04 Juin 2017 à 12:06
    J'ai simplement abandonné ce livre. Je n'ai pas supporté les plaintes incessantes de Corin, je l'ai trouvé parfois "méchante", dure, et égoïste. Concernant Beckett, je l'ai bien aimé, mais la protagoniste m'a empêcher de rentrer dans l'histoire. Aucun sentiment, et aucune envie de connaître la suite. Je passe à autre chose, et j'oublie ce roman. Abandon : Je ne peux donc pas le noter.
  • Cephee Le 22 Juin 2017 à 10:45
    debut un peu chiant mais apres l'histoire évulu et je me suis marrer et j'ai aussi pleuré .

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !