C'est l'histoire d'un hippopotame...
Agnès de Lestrade et Guillaume Plantevin2014

16.2

C’est l’histoire cette fois d’un hippopotame, padam padam, qui va prendre son bain, tagada tsoin tsoin. Mais tandis qu’il batifole, il chante comme une casserole, et cela déplaît fortement au serpent, puis à la gazelle, et même à l’abeille. De très mauvaise humeur, les trois décident de faire taire l’hippo… Après l’histoire en boucle de l’éléphant pas content, voici l’histoire qui rime de l’hippo qui chante faux, autour d’un nouveau bestiaire tout aussi drôlatique !

2014 Editions Sarbacane

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 3 septembre 2014 | ISBN : 2848657219

• Luciebook Le 05 Septembre 2014 à 17:30
    Un bestiaire très très drôle! C'est l'histoire d'un hippopotame qui adore prendre son bain en chantant (comme une casserole). Les autres énervés vont vouloir se venger... Une fin surprenante et des personnages aux couleurs vives adorables! <3
  • Aidoku Le 17 Novembre 2014 à 21:27
    Drôlissime et tout en rimes. Super !
  • Angiblean Le 14 Août 2015 à 00:08
    J'ai adoré. C'est une histoire drôle tout en couleur avec une fin à laquelle on ne s'attend pas.
  • Une Bulle de fantasy Le 29 Juillet 2023 à 17:30
    Une histoire amusante qui fait sourire. Une hippopotame aime chanter au grand dam de ses voisins de l'étang, jusqu'à ce qu'ils lui trouvent une certaine utilité...