Rendez-vous à 20h !

Calendar girl, tome 03 : Mars

16.4

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

2017 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française | 155 pages | Sortie : 2 Mars 2017

2017 [E-book] Editions Hugo & Cie (New Romance)

2017 Editions France Loisirs

• Emilie-newadultfrance Le 28 Février 2017 à 14:14
    Enfin le tome que j'attendais ! Une mission qui change ! Mini coup de coeur !
  • Tessa Le 02 Mars 2017 à 11:10
    Ce troisième tome est très différent et ce n’est plus mal ! J’avoue que l’attitude de Mia pendant le mois de février m’avait un petit peu inquiétée pour la suite car j’avais peur que le schéma se répète à chaque fois. L’auteure a donc fait un choix très judicieux pour le mois de mars.
  • Kryst_L Le 02 Mars 2017 à 15:25
    J'ai passé un excellent moment en compagnie de Mia... J'avais un peu moins apprécié le tome 2 par rapport au 1 mais j'avoue que j'ai très envie de continuer cette série.
  • UnLivreDePapier Le 02 Mars 2017 à 22:06
    Un 3eme tome absolument genial ! Bien au dessus du tome 2. On change complètement de registre niveau mec et j'ai carrement adorée !!! J'ai hâte d'avoir la suite.
  • Cammy Le 02 Mars 2017 à 22:21
    Je suis ravie d'avoir lu ce nouvel opus des aventures de Mia. J'ai trouvé ce tome plus abouti, plus riche en émotions, plus surprenant que les autres. Certes, j'ai toujours un tout petit peu de mal avec Mia mais c'est en nets progrès ! J'espère que la suite sera dans la même veine !
  • Cecilia_et_cie Le 03 Mars 2017 à 21:18
    Un tome qui m'a globalement plus emballé que le précédent. J'ai apprécié la relation que Mia développe avec Tony et Hector, le fait que l'on découvre un peu plus Gin, Maddy et leur père ... et j'ai tellement adoré retrouver Wes !!!! Espérons que Monsieur Avril soit à la hauteur ;)
  • Nounoubl Le 04 Mars 2017 à 10:08
    J'ai bien aimé ce Tome 3 mais tellement perturbant tellement que ce court. Je ne comprends pas Mia, je ne comprends pas l'auteur, je ne sais ce que je doit en penser, quel est le but de ces minis histoires qui ne sont pas données à l'achat ?
  • Luxnbooks Le 04 Mars 2017 à 11:05
    Après un avis plutôt mitigé du mois de Février, j'avais néanmoins hâte de découvrir ce nouveau mois. Tout ce que j'avais pu entendre concernant ce tome, s'est révélé bien meilleur que tout ce dont j'aurais pu imaginer. Sans conteste mon préféré de la série et on peut dire que même si l'abandon m'avait effleuré à la fin du tome précédent, ce n'est plus prévu au programme. Un tome touchant.
  • Bibliopochiyo Le 04 Mars 2017 à 12:54
    Si le tome de Février a été une déception, celui-ci me réconcilie avec la série :D Je n'accroche toujours pas à Mia, mais elle est moins agaçante. Et les autres personnages, la tournure que prend l'histoire et le côté touchant qui s'y ajoute étaient absolument génial! Je croises les doigts pour que le client d'Avril me surprenne tout autant ;)
  • leslecturesdenini Le 04 Mars 2017 à 15:46
    Le tome de février a été une déception, celui de mars un peu mieux, mais je ne sais vraiment pas si je vais continuer. Je n'adhère pas à 100% au personnage de Mia, son caractère, ses contradictions, elle reste tout de même agaçante. A voir au feeling pour avril.
  • passy2005 Le 05 Mars 2017 à 05:39
    Mars est mon tome préféré. J'espère être aussi agréablement surprise en avril.
  • Laurinevai Le 05 Mars 2017 à 09:44
    J'ai été surprise par ce tome et j'ai passé un super moment. Bien que l'histoire soit plus centré sur la famille d'Anthony, on découvre une Mia différente qui va aider son client à se sortir d'une situation compliquée. A notre plus grand bonheur Wes est de retour. Je suis curieuse de savoir si leur histoire va durer ou non ! Mia est beaucoup moins agaçante ,on s'y attache.
  • Pitch75 Le 05 Mars 2017 à 18:13
    Un 3 eme tome génial, j'ai passé un très bon moment à le lire.
  • Fille-de-lecture Le 07 Mars 2017 à 20:09
    Un tome surprenant qui prend un tour complètement inattendu. Une excellente lecture avec des personnages encore plus attachants. Ceux qui s'ennuyaient de Wes dans le tome 2 seront ravie par la cadeau de l'auteure. Mon excitation pour cette série ne diminue pas et à chaque nouveau mois j'attends la suite avec impatience.
  • MargauxLiveReader Le 07 Mars 2017 à 21:28
    Franchement c'est un tome qui change un peu je m'y attendais pas ! Puis même avec Wes la :o J'ai adoré mais je suis un peu angoissé sur ce que l'histoire entre eux va devenir je ne sais pas pourquoi... J'ai vraiment hâte de lire la suite. Un mois c'est trop long !!
  • Lilie_a94 Le 08 Mars 2017 à 08:43
    Super tome, bien meilleur que celui de février où je n'avais pas aimé Alec. Les personnages de Tony et Hector sont géniaux, j'ai beaucoup aimé aussi Angelina, mais son personnage n'est pas assez développé ! J'attends la suite avec impatience !!
  • DouceLecture Le 09 Mars 2017 à 10:43
    Je l'avais sentit venir ce coup là! J'ai adoré Tony et Hector! et Wes *.* J'avoue ce serait drôle que Mia boos pour Blaine! xD
  • Fofie Le 09 Mars 2017 à 10:57
    Une Mia qui évolue toujours, un come-back apprécié, un nouveau client qui diffère des autres,... Un troisième tome très appréciable !
  • Xander Le 10 Mars 2017 à 12:25
    L'histoire se développe vraiment dans ce tome, qui est pour l'instant le meilleur des trois.
  • Laurapassage Le 10 Mars 2017 à 19:06
    Avec Calendar Girl - Mars, Audrey Carlan arrive à faire passer de beaux messages tout en continuant à faire évoluer son héroïne vers la vraie femme qui s'assurera entièrement.
  • Journaldunebouquineuse Le 13 Mars 2017 à 21:06
    Après la déception énorme du tome 2, j'espérais que le tome 3 soit meilleur. Et c'est le cas ! J'ai adoré ce tome 3 ainsi que sa thématique. Aborder le thème du couple gay dans une famille matriarcale où la descendance est importante était très ingénieux de la part de l'auteure. Après le tome 2 rempli de 'oui' et de 'ma jolie' j'avais extrêmement peur de retrouver ces stéréotypes.
  • melicia Le 20 Mars 2017 à 20:55
    Tome 3 sur 12 de la saga Calendar Girl à nouveau lu en 1 fois, cette saga se laisse décidément lire très vite. Grâce à une écriture très agréable et à une histoire prenante, on ne le lâche pas avant la fin. Par contre, je ne retrouve toujours pas le coup de cœur que j'ai eu au premier tome même si ce n'est pas loin.
  • Anne-Chouks Le 21 Mars 2017 à 18:13
    J'ai adoré ce troisième tome ! Il m'a convaincue dans la volonté de poursuivre cette saga. J'avais en effet peur que les tomes se suivent et se ressemblent, avec chaque mois un nouveau client comme cela est annoncé. Cependant, dans ce tome, Audrey Carlan a su me surprendre à plusieurs reprises. Ce troisième tome est une réelle réussite, qui empêche la monotonie et la routine de s'installer.
  • Mia-Vamphelt Le 22 Mars 2017 à 03:04
    Je l'adore ! J'avais été un peu déçu du tome 2, mais ce tome 3 est génial ! L'histoire est touchante qui a réussi a me toucher au point d'en avoir les larmes aux yeux (de joie bien entendu), c'est un mois tout doux que j'ai eu du mal a quitter !
  • lire-ecrire Le 22 Mars 2017 à 14:58
    J'ai adoré les aventures de Mia dans ce troisième tome, je me suis beaucoup attachée à Anthony et Hector, ainsi qu'à toute la famille Fasano. Beaucoup d'attente pour le quatrième tome !
  • Monrevedete Le 23 Mars 2017 à 17:04
    Enfin du changement pour Mia, et ça fait du bien. Ça donne envie de poursuivre cette saga ! :)
  • April the seven Le 24 Mars 2017 à 01:25
    Mars redresse considérablement le niveau – après un Février bien en deçà de mes espérances – et nous offre une histoire plus authentique, avec de vraies valeurs et moins de scènes érotiques. Encore une fois, c’est l’occasion pour Mia d’en apprendre plus et d’élargir ses horizons. Ce tome-ci est plus fouillé et abouti, et j’espère que la suite continuera sur cette lignée prometteuse.
  • MEve_Wayland Le 24 Mars 2017 à 03:36
    Encore une fois, j'ai complètement adoré ce tome. Il m'a même beaucoup surprise ! J'attends Avril avec impatience !
  • Ma vie livresque Le 24 Mars 2017 à 14:23
    J'ai bien aimé cette histoire et même si les scènes de sexes sont moins présentes, j'ai été agréablement surprise par la tournure des événements avec ce client de mars.
  • IYMP Le 29 Mars 2017 à 22:30
    Heureusement, ce tome 3 relève le niveau du tome 2 mais je dois dire que je commence déjà à trouver que l'histoire tourne en rond. C'est sûr, Mia a évolué et ce côté ci de l'histoire est très bien travaillé. Et le plus étrange est que même si je ne suis pas plus emballé que ça par ses aventures, par le thème des livres ni même l'écriture, j'ai envie de savoir ce qu'il va arriver par la suite.
  • fleursetlitterature Le 30 Mars 2017 à 00:03
    J'ai préféré ce tome à celui de fevrier. Le personnage de Mia est plus intéressant et la situation plus complexe. J'ai hâte de voir qui sera son prochain client !
  • BettieRose Le 30 Mars 2017 à 15:19
    Ce troisième tome se fait moins érotique pour devenir plus introspectif. Mia apprend de chacun des hommes qu’elle rencontre et c’est une véritable quête identitaire que nous livre Audrey Carlan. Toujours aussi agréable à lire et des personnages hautement addictifs, voilà la jolie recette qui marche de Calendar Girl. Rendez-vous en avril.
  • Sissi la guerriere Le 02 Avril 2017 à 07:31
    J'ai adoré ce 3ème tome. J'ai hâte à chaque fois de lire la suite.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 03 Avril 2017 à 14:19
    Un tome un peu différent qui rebooste et donne à nouveau envie de lire la suite, malgré les 2 premiers chapitres peu prometteur, car Mia est très vulgaire dans son cercle amical, c'est dommage.
  • Papillon Voyageur Le 04 Avril 2017 à 14:37
    Ce troisième opus rattrape largement le deuxième, il est chargé de beaux messages, d'humanité, d'émotions et de cohérence. En tournant la dernière page, on reste un peu sur notre faim... Si le tome de Février vous a déçu, n'hésitez pas à vous réconcilier avec le saga parce que le tome du mois de Mars est vraiment maîtrisé !
  • Froggy80 Le 07 Avril 2017 à 07:24
    Quelle belle tendresse dans ce roman... Et même si nous nous attendons à des scènes de sexe puisque c'est un roman érotique, elles n'arrivent qu'à la toute fin. Une belle amitié nait de ce contrat et des messages d'humanité en ressort. Une belle profondeur!!!
  • Book_Ouioui Le 08 Avril 2017 à 10:14
    Un bon tome 3 qui change un peu des autres et qui rafraîchit la saga !
  • colorful1121 Le 09 Avril 2017 à 16:02
    Joli message de tolérance, plus d'émotions, une surprise en bonus, je dis oui ! Dommage que ce soit aussi court, notamment la fin... 15/20
  • sapelle Le 14 Avril 2017 à 15:05
    Un tome très émouvant . La fin est un peu rapide et la réaction notamment de la mère de Tony est trop facile.
  • Didinebzh29 Le 16 Avril 2017 à 18:25
    3ème mois passé en compagnie de Mia. Et là, purée la claque !!!! je ne m'attendais pas à ça. C'est surprenant. Pour le coup, pas de coté répétitif dans le schéma du livre. Du coup hâte de lire le 4ème tome pour voir dans quelle histoire l'auteur va nous emmener.
  • alapagedesuzie Le 21 Avril 2017 à 20:57
    J'étais inquiète à la fin de ma lecture de Février. Heureusement que Mars m'a réconciliée avec Mia. L'intrigue avec Tony et Hector est intéressante mais l'auteure ne fait qu'effleurer le sujet et c'est bien dommage! J'aime bien les changements qui s'opèrent chez Mia et j'ai hâte de lire Avril. Encore 9 mois, Wes saura-t-il attendre?
  • Kkrolyn Le 28 Avril 2017 à 21:47
    Un nouveau tome génial ! Je passerai sur les échanges toujours vulgaires entre mia et son amie gen qui en mon sens gâchent tout... Le reste est parfait ! La nouvelle mission de mia est au top et forcément mon petit coeur de guimauve se sert au retour de Wes !
  • s0-kelly Le 19 Mai 2017 à 10:32
    Tome coup de coeur !
  • VibrationLitteraire Le 23 Mai 2017 à 22:20
    J’ai eu beaucoup de mal avec ce livre que j’ai pourtant lu d’une traite. Je regrette vraiment le premier tome avec le beau Wes que j’avais beaucoup aimé. Je lirai cependant les tomes suivants, je pense qu’une fois que l’on a commencé l’aventure, on veut voir comment Mia s’en sort et qui elle rencontre au cours de l’année !
  • Maiwen Le 24 Mai 2017 à 14:23
    Une surprise de taille, une histoire touchante et pas trop compliquée. Très chou!