Calendar girl, tome 1 : Janvier

Audrey Carlan (2017)

Couverture Calendar girl, tome 1 : Janvier

Fait partie de la saga Calendar girl

16.0

Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir
comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte
1 million de dollars, qu’il perd et ne peut rembourser.
Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit ainsi assumer la dette
de son père sous peine que sa petite soeur et elle subissent le même sort.
Un contrat mensuel de 100.000 dollars : elle deviendra escort girl. Suivez les
aventures de Mia chaque mois, découvrez avec elle une nouvelle ville, une
nouvelle vie et un nouvel homme...

2017 Editions Hugo & Cie

Française Langue française - 154 pages - Sortie : 5 Janvier 2017

2017 Editions Hugo & Cie (New Romance)

Française Langue française - | Traduit par Robyn Stella BlighFormat : ePub - Sortie : 5 Janvier 2017

• CelineOnline Le 20 Décembre 2016 à 07:41
    Mia est un personnage qui j'ai aimé dès la première page. Femme forte qui prend sa vie en main en décidant de profiter malgré de dures épreuves. L'écriture d'Audrey Carlan est très agréable et le côté série Tv se ressent vraiment. Ça ne m'étonne pas que ABC se soit déjà emparé des droits. Calendar Girls, c'est drôle, sexy, parfois triste et terriblement addictif ! Hâte de découvrir février.
  • Mademoiselle books Le 04 Janvier 2017 à 10:36
    Le premier tome d'une aventure inédite! Hate de découvrir la suite pour voir vraiment ce que peut donner cette série!!!
  • Luxnbooks Le 05 Janvier 2017 à 17:30
    La promo autour de cette série aura eu raison de moi. J'ai craqué sur un coup de tête et je dois dire que l'histoire démarre plutôt bien, l'héroïne est une femme forte et déterminée, qui n'a pas fini de nous étonner. Une petite touche d'humour, de folie, un côté sexy et une narration addictive. Tous les ingrédients sont réunis pour captiver le lecteur. Curieuse d'en savoir plus sur la suite.
  • loulou6707 Le 05 Janvier 2017 à 17:37
    Une série fort sympathique mais malheureusement trop courte!! j'attends avec impatience les mois à venir pour lire les aventures de Mia!!
  • Madleenetvous Le 05 Janvier 2017 à 18:00
    Agréablement surprise, j'ai adoré cette lecture ! Hâte d'être en février pour voir Mia est son aventure dans le second tome !
  • Ceriseee16 Le 05 Janvier 2017 à 21:49
    La promo aura eu raison de moi. Je n'ai pas trop d'avis sur cette lecture; J'attend un deuxième tome pour me faire un avis définitif sur cette aventure
  • Aurore52320 Le 06 Janvier 2017 à 09:13
    Le concept de cette saga est intéressant et intriguant bien que je reste sceptique sur le fait de rencontrer un homme a chaque mois. J'ai apprécie le caractère de mia qui un personnage fort, avec du caractère et de l'ambition. Apres j'ai trouvé un peu trop de vulgarité là ou il n'y en avait pas besoin ...
  • Fofie Le 06 Janvier 2017 à 11:30
    Audrey Carlan a fait de son héroïne, l'opposée d'Ana de Fifty Shades : elle n'est pas soumise, naïve ou indécise. Mia sait ce qu'elle veut, elle maîtrise les choses (enfin dans ce tome, on verra pour la suite !) ce qui donne une bonne dynamique au livre. Sa plume est agréable et est dosée pour ce qui est du ratio sexe/"non sexe". Le seul gros bémol pour moi, c'est l'épaisseur du roman...
  • Mimi_33 Le 07 Janvier 2017 à 21:02
    Une lecture très agréable que j'ai lu très rapidement. Hâte de voir ce que va donner la suite.
  • Ma vie livresque Le 08 Janvier 2017 à 14:52
    Acheté hier, dévoré aujourd'hui !!! J'ai adoré ce premier tome et j'en redemande. C'est à la fois sexy, triste, romantique, luxueux... Tout est beau et tellement bien écrit !!!
  • Kryst_L Le 08 Janvier 2017 à 15:27
    Je suis totalement conquise par ce 1er tome. Une écriture fluide, additive... une histoire romantique et sexy... Une fin pleine de tendresse... Vraiment hâte d'être au mois de février pour suivre une nouvelle fois les aventures de Mia !!
  • Pitch75 Le 08 Janvier 2017 à 19:02
    J'ai adorée ma lecture, et Wes pfiouu il est trop top. Plus qu'a attendre les autres tomes pour savoir ce que va devenir Mia.
  • Cecilia_et_cie Le 09 Janvier 2017 à 11:18
    Le concept, un mois = un livre est assez surprenant dans le monde de l'édition, et sachant que c'est Hugo Romance qui fait ça, hop j'ai tenté ! Aucun regret ! J'ai complètement accroché et j'ai hâte de découvrir les autres mois :)
  • Storytlr Le 10 Janvier 2017 à 14:37
    Ca se lit vite, c'est "détente". Mais les filles, prenez une seconde pour analyser ce livre. Tout est cliché, l'intrigue est bancal et depuis quand la prostitution est-elle glamour ? Une femme à louer dont l'homme peut disposer à sa guise ? C'est romantique ? Vous aimeriez que votre fille, soeur, copine se prostitue pour de l'argent ? Et si on remplaçait le bellâtre par un vieux bedonnant ?
  • okeanos011 Le 11 Janvier 2017 à 13:29
    devoré tres vite, l'hsitoire merite detre approfondis mais ça reste une lecture agreable. le premier mec de ce premier mois est whaou...^^
  • Cammy Le 11 Janvier 2017 à 17:29
    J'ai critiqué en lisant parce que j'ai quand même du mal avec le principe mais au final, plus les pages passaient plus j'étais à fond dans l'histoire. Malgré la rapidité, les scènes hot très nombreuses (trop ?) et cette fameuse histoire de "client", j'ai beaucoup apprécié l'amitié (voir un peu plus) que développent Wes et Mia. Vivement février !
  • sapelle Le 13 Janvier 2017 à 21:30
    Une jolie petite romance qui se lit bien. J'adore le principe d'une histoire par mois. Ce n'est pas mon genre préféré mais de temps en temps c'est pas prise de tête
  • Fille-de-lecture Le 14 Janvier 2017 à 07:06
    Ma première lecture de 2017 et j'ai totalement adhéré au concept avant, pendant et après ma lecture. C'est une romance rafraichissante qui fait du bien et qui se dévore à une vitesse folle. On ne peut plus se passer de la plume d'Audrey Carlan et de l'attachante Mia.
  • laludeslivres Le 14 Janvier 2017 à 14:14
    un super concept. Le tome 1 est bien, entrainant et on se lit d'empathie pour ce personnage de Mia et même Wes. J'espère que l'auteur a prévu de nous surprendre parce que j'ai peur de me lasser. En tous les cas cette histoire est vraiment entrainante en une après midi, elle était terminée pour moi!!!!
  • DouceLecture Le 14 Janvier 2017 à 14:55
    Un peu court, mais tellement prenant! J'adore le concept de cette série et attend Février avec impatience!
  • Poupidou1727 Le 14 Janvier 2017 à 17:00
    Le concept est intéressant mais j'ai été déçue. J'ai trouvé la romance trop facile et les scènes de sexe un peu trop répétitives. Néanmoins on a envie de savoir comment l'héroïne va s'en sortir et quels hommes elle va rencontrer au fil des mois. Je suis donc partagée.
  • Httpmrgx Le 14 Janvier 2017 à 18:36
    J'ai tout de suite aimé, que ce soit les personnages, le style d'écriture ou le concept (de l'histoire) ! Franchement une bonne surprise :) J'ai le ce 1er tome en 2h d'affilé j'ai adoré !! C'est tellement prenant que je vais avoir du mal à attendre tout les mois le nouveau tome...
  • leslecturesdenini Le 14 Janvier 2017 à 20:38
    Un bon moment, ce tome pose l'histoire, j'attends la suite pour faire un avis. 12 mois, 12 hommes, cela peut devenir déplaisant ou alors ce ne sera plus de la romance.
  • April the seven Le 15 Janvier 2017 à 04:00
    On se prend vite au jeu de Calendar Girl. Ce premier tome nous offre une histoire sensuelle et sexy au diable entre Mia et Wes. En grande romantique, j’ai été un peu dépouillée de mes illusions, mais j’ai tout de même apprécié les prémices de cette grande aventure qui attend notre héroïne.
  • FeeLiseuse Le 16 Janvier 2017 à 20:04
    Je suis septique.. J'ai bien aimé c'est sûr je l'ai dévoré.. mais j'ai peur pour les 11 prochains mois.. Je ne peux pas donner mon avis sur un douzième d'histoire .. J'ai peur de la tournure des évènements.. A voir donc en février et mars .. soit je vais adorer, soit je vais lâcher l'affaire..
  • Nounoubl Le 17 Janvier 2017 à 13:16
    J'ai bien aimé ce premier tome. Je suis curieuse de voir la fin du douzième tome. Mais lisons d'abord le 2 pour voir.
  • Sharesomewords Le 17 Janvier 2017 à 17:56
    Première lecture de 2017 avec un avis assez mitigé. On tombe facilement dans le piège de la New Romance grâce aux personnages attanchants mais on passe à côtés de vraies problématiques qui ne sont pas assez étoffées je trouve. Je reste curieuse pour le tome de Février
  • rosedesbois Le 17 Janvier 2017 à 21:19
    Un premier tome qui se lit très bien, ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai passé un bon moment avec ce livre. Hâte de voir le mois de février pour me faire un véritable avis :)
  • Mia-Vamphelt Le 18 Janvier 2017 à 02:40
    Un coup de coeur, lecture très fluide, personnage avec un caractère que j'aime beaucoup, un concept de calendrier juste génial et un très bon fond d'histoire, je n'ai rien a redire, j'ai hâte de lire le tome de Février !
  • hecate Le 18 Janvier 2017 à 22:08
    Perplexe au début mais très vite j'ai apprécié l'écriture et l'histoire. Lecture rapide de ce roman érotique. Histoire banale avec une escorte mais reste intéressant tout de même. A voir avec Février !
  • Bibliopochiyo Le 20 Janvier 2017 à 22:18
    Même si je suis très vite entrée dans l'histoire, j'ai eu un peu de mal, au début, à accrocher aux personnages. Mais au fil des pages, j'ai commencé à m'attacher et je me retrouve maintenant le cœur en miettes! Je n'ai pas envie de lire la suite, j'en ai carrément besoin! *.*
  • Papillon Voyageur Le 21 Janvier 2017 à 19:51
    C'est une série prometteuse de romance érotique, avec une héroïne charmante que j'aime beaucoup. Elle est amenée à faire des choix qui rendent l'intrigue palpitante. En plus d'avoir une écriture fluide et addictive, l'auteure nous plonge dans son univers d'escort girl avec beaucoup d'humour et de légèreté. Lecture agréable garantie !
  • Feepacie Le 21 Janvier 2017 à 23:10
    Sceptique sur l'histoire de "1 mec par mois" je me suis tout me laisser tenter. Et franchement, absolument aucun regret. Je l'ai lu d'un traite en une soirée. Vivement Février !
  • OCEANECO Le 22 Janvier 2017 à 11:41
    Une lecture détente comme je les aime, entre deux lectures plus.. "lourdes" ou après une panne de lecture. Le personnage de Mia m'a beaucoup plu, et j'avoue avoir été attendrie par celui de Wes, délicieusement adorable. Je suis, comme beaucoup à ce que je lis, tout de même sceptique sur l'idée du "1tome, 1garçon" Pas sure que ça tienne sur la longueur. A voir ! 16/20