California out there, tome 1
Brian Augustyn et Humberto Ramos2013

Saga California out there Terminée

14.1

Depuis peu, dans la commune d'El Dorado, les choses ne semblent pas se passer de façon très naturelle. Des créatures démoniaques ont fait alliance avec les notables locaux pour s'emparer des lieux et contrôler ses habitants. Et progressivement, la petite ville plonge en enfer... Un groupe de collégiens va se trouver aux prises avec l'impensable, et il faudra tout le courage de ces quatre adolescents hors du commun pour déjouer une menace aux dimensions cosmiques.
(Contient Out There #1-6)

Titre original : Out There, book 1 : The Evil Within (2003)

2013 Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | Traduit par Sophie Watine-Viévard | 152 pages | Sortie : 20 novembre 2013

• Taliesin Le 15 Février 2014 à 14:55
    Sympathique, un peu trop dirigé vers un public ado je pense, du coup un peu trop simple. La page de récap au début de chaque épisode montre la non-prévoyance d'une édition reliée et du coup fait perdre une page d'histoire à chaque fois, c'est un peu dommage.
  • Coeur de lectrice Le 30 Avril 2017 à 10:35
    Pas assez de détails au niveau des créatures fantastiques. Trop de questions sans réponses. Des personnages stéréotypés. Je suis plutôt déçue.