Call me Bitch, intégrale
Emma Green2015

17.2

Jude, l'irrécupérable dandy milliardaire, et Joe, la ravissante grande gueule au sale caractère, se voient confier la garde de la petite Birdie pendant qu'Emmett et Sidonie roucoulent aux Bermudes. Un joli coup monté ? Si seulement... Placez dans une demeure londonienne les pires baby-sitters de la terre et les meilleurs ennemis du monde, ajoutez un enfant pourri gâté et laissez mijoter deux semaines. Le plan le plus foireux de l'Univers ou la recette d'une passion épicée avec juste ce qu'il faut d'amour, de haine, d'humour et de désir ? Ce roman comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.

Spin-off de Call me Baby. Peut être lu séparément.

2024 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 496 pages | ISBN : 9782371266070

2019 Editions Addictives

Française Langue française | 330 pages | Sortie : 5 septembre 2019 | ISBN : 9782371263062

2016 [E-book] Editions Addictives (Adult romance - Comédie)

Française Langue française | 994 pages | Format : ePub | ISBN : 9791025723388

2015 Editions Addictives (Adult romance - Comédie)

Française Langue française | 465 pages | Sortie : 3 septembre 2015 | ISBN : 9782371260597

• Paige_Lecture Le 29 Mai 2017 à 17:51
    Un coup de coeur <3 je suis fan de Emma Green ! Leur plume est parfaite ! Javais déjà lu Call me Baby mais j'ai encore plus adoré Call me Bitch. Joe a un vraiment un fort caractère que je me suis beaucoup identifiée. Parfois, je me reconnaissais dans sa façon d'être. L'histoire d'amour entre elle et Jude est compliquée mais après tout si mignon ! J'ai vraiment adoré ce livre <3
  • F-Barzois Le 07 Août 2017 à 19:49
    Or La dynamique des personnages est plus importante que celle de Call me Baby, ce qui rend leurs attirances respectives plus denses, leur histoire plus compliquée egalement, et sur la durée beaucoup plus longue. J'ai préféré nettement cet opus
  • Jane read Le 11 Août 2019 à 10:08
    J adore le personnage de joe, qui correspond beaucoup au personnalité que j aime dans les romans aussi attendrissante et attachante que detestable parfois! Une très bonne lecture ;)
  • Chris80 04 Le 14 Septembre 2020 à 16:34
    J'ai adoré avoir le point de vue de Joe sur tout et tout le monde. Sa relation avec Jude épique et tellement mignonne ils vont si bien ensemble. J'aurai voulu quelques pages de plus pour vraiment bien finir leur histoire.
  • Steph Lejournaldunefan Le 23 Février 2022 à 10:22
    J’ai trouvé ce second tome plus vif que le premier et cela vient en partie du fait que Joe est une fille bouillonnante, toujours en mouvement, bruyante et pleine de pep’s. De plus, le rythme est soutenu, il se passe énormément de choses !
  • FiftyShadesDarker Le 17 Avril 2024 à 16:22
    Un roman à la fois drôle et émouvant avec deux personnages très différents, une rebelle et un dandy, qui m'ont touché chacun à leur niveau.