Camille et compagnie, tome 6 : Les pires meilleures amies
Sophie Laroche2015

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelles. Je commence par la mauvaise ? Madame Maillard, la charmante vieille dame qui habite au-dessus de chez moi, doit déménager parce qu'elle perd la tête. Attention, sa tête ne tombe pas par terre ! Mais elle commence à oublier certains trucs importants... comme mon prénom. La bonne nouvelle, c'est que son appartement est loué à une famille de deux enfants. L'aîné est un adolescent tellement boutonneux que son visage ressemble à un clafoutis aux cerises. Il va bien s'entendre avec Jeanne ! Sa petite soeur, Alice, a mon âge et elle est trooooop cool ! En plus, elle est dans ma classe. Je suis super contente d'avoir une nouvelle copine. C'est juste dommage que Raphaële n'arrive pas à l'apprécier.... Je crois que ma meilleure amie est jalouse. Sinon, pourquoi me raconterait-elle tout le temps qu'Alice est une tricheuse ?... Oh là là, c'est compliqué l'amitié !

2015 Editions de Mortagne

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 1er décembre 2015