Campus, tome 05 : Nouveau départ
Kate Brian2009

Saga Campus Terminée

16.9

Malgré la réputation d'excellence de l'Académie d'Easton, Reed Brennan y a été confrontée au mensonge et...
à un meurtre. Depuis, les coupables ont été arrêtées, et les vacances d'été ont apaisé les esprits. Reed aborde la rentrée scolaire avec de bonnes résolutions : se consacrer à ses études et à son petit ami Josh. Quant au proviseur, M. Cromwell, il souhaite reprendre le lycée en main. Première mesure : mettre fin aux pratiques ancestrales du dortoir Billings. Les rites d'initiation sont interdits et les nouvelles pensionnaires nommées par M.
Cromwell. Mais Cheyenne Martin, présidente de fraîche date de Billings, n'envisage pas de renoncer à son pouvoir. Manipulation, humiliation, chantage, elle est prête à tout pour imposer sa loi...

Titre original : Private : Inner Circle (2007)

2022 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Sidonie Van Den Dries | 286 pages | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9791036341335

2009 Editions Bayard (Jeunesse)

2009 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Sidonie Van den Dries | 284 pages | ISBN : 9782298056037

• Bookandlivres Le 24 Décembre 2014 à 10:18
    J'adore cette série , c'est le meilleur moyen pour ce changer les idées. Par contres les fins sont toujours aussi sadiques : )
  • lena24 Le 16 Janvier 2018 à 17:42
    Super cette série mais toujours trop de suspense ca va se dénouer que dans les dernière page comme les anciens et le prochain ; )
  • juline 0_0 Le 03 Novembre 2022 à 01:56
    Je n'ai pas vu le temps passer en lisant ce tome. On voit que plusieurs intrigues s'installent même si je déplore étonnement l'absence expliqué de Noëlle, Kiran et Taylor ! Reed a de + en + de répartie mais le fait qu'elle l'explique par le bizutage qu'elle a vécu au début me dérange un peu bien qu'il se peut être lui aussi expliqué. J'ai aimé ses prises de positions. J'ai encore une fois aimé 16
  • Lynaviia Le 06 Novembre 2022 à 20:27
    Après la déception du tome 0 de cette saga, ce fût un réel plaisir de retrouver Reed. Bref, ce fut encore une très bonne lecture, avec Reed qui commence à se rebeller sévère et ça fait du bien ! Le seul bémol est le personnage de Cheyenne qui pour moi n’est pas crédible. Et on en parle de cette fin ? J’ai hâte de suivre la suite des aventures de Reed !