Campus, tome 06 : Héritage
Kate Brian2010

Saga Campus Terminée

17.0

Après la mort de Cheyenne Martin, Reed devient présidente des Billings. Les filles de la maison Billings doivent notamment élire une nouvelle présidente, et choisissent à l’unanimité Reed Brennan, la plus ancienne. Reed accède ainsi à un pouvoir qu’elle n’aurait jamais espéré : tous les ragots lui sont immédiatement rapportés, elle est prioritaire partout, on lui déroule le tapis rouge où qu’elle aille, et les anciennes élèves de Billings, parmi les femmes les plus puissantes du pays, lui offrent leurs services. Aussi, quand les élèves d’Easton apprennent qu’ils ne sont pas sur la liste des invités à la fête de l’Héritage (la fête la plus courue de la côte Est), c’est évidemment vers Reed « la toute puissante » qu’ils se tournent… Elle se révèle d’une force de caractère peu commune, mais sait mieux que personne que les « leaders » de Billings ont un passé douteux : Ariana est enfermée dans une institution psychiatrique, Noëlle a été renvoyée et Cheyenne vient de mourir. L’histoire a tendance à se répéter à Easton, et si Reed a tout ce qu’elle a désire, elle a aussi beaucoup à perdre…

Titre original : Private: Heritage (2008)

2022 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Sidonie Van Den Dries | 330 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9791036341342

2022 [E-book] Editions Bayard

Française Langue française | 285 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : B0B87ZQ47V

2012 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Simone Van den Dries | 326 pages

2010 Editions Bayard (Jeunesse)