Campus, tome 07 : Ambition
Kate Brian2011

Saga Campus Terminée

17.0

En devenant présidente de Billings, Reed savait que sa vie allait changer. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que cela précipiterait sa rupture avec Josh, et qu'on la tiendrait pour responsable de l'incendie accidentel d'un des plus vieux bâtiments d'Easton.
Bientôt la sentence de Cromwell tombe, et elle est irrévocable : la maison Billings doit fermer ses portes. Reed décide alors d'organiser une collecte de fonds à New York, sous la forme d'un gala dont les bénéfices serviront à la reconstruction du bâtiment détruit. Une soirée calmera les esprits et ne fera de mal à personne, à elle la première. Mais bientôt, la police revient à Easton pour lui poser des questions sur la mort de Cheyenne Martin. L'effervescence autour de la fête qui approche laisse place à une ambiance lourde, pleine de méfiance et de suspicion.

Titre original : Private : Ambition (2008)

2023 [E-book] Editions Bayard

Française Langue française | 376 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : B0C1KZ42WF

2023 Editions Bayard

Française Langue française | Traduit par Sidonie Van den Dries | 366 pages | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 9791036354526

2013 Editions France Loisirs

2011 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Sidonie Van den Dries | 366 pages

• lena24 Le 16 Janvier 2018 à 17:44
    Au début je pensais me lassait de ce livre puis au final j'ai passer 1 nuit éveiller a le lire. Super bien !