Canis : Dear mr Rain
Zakk2016

Saga Canis

16.4

Chapelier à la renommée internationale malgré son jeune âge, Satoru Kutsuna se contente de travailler dans son humble boutique, loin des projecteurs des défilés. Trop exigeant envers ses salariés, il se retrouve à devoir trouver pour le lendemain un nouvel employé en vue d'un gros évènement. En rentrant chez lui désespéré de n'avoir trouvé personne, il tombe sur Ryou Kashiba, un jeune homme gisant inconscient sous la pluie et le froid, qu'il décide de ramener chez lui. Ce dernier, pour le remercier de son hospitalité, accepte alors de l'aider pendant les 2 prochains jours, après quoi il ira remplir son objectif : mourir.

2016 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 212 pages | Sortie : 4 juillet 2016 | ISBN : 2368774947

• Nyfa Mars Le 18 Novembre 2016 à 07:49
    Cette lecture en VF n'a fait que confirmer le coup de foudre que j'ai eu pour cette série. Ce premier tome est magnifique! Drôle, poétique, parfois plus sombre, cette histoire est une réussite. J'ai été touchée par Ryou et Satoru , par leurs passés, leur rencontre et aussi la manière dont le destin les a réunis. La romance qui s'installe doucement entre ces deux là m'a envoutée. Tome 2 je te veux
  • Letempodeslivres Le 14 Juin 2019 à 07:57
    Si vous voulez lire une romance avec un contexte faisant changer de paysage : la mode, et plus précisément la confection de chapeau, et la mafia, avec de bons traits précis et fins, une histoire bien développée, à un rythme suffisant pour amener la suite, laissez vous embarquer dans Canis. Sur le blog : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/06/12/focus-sur-canis/ (focus sur les 3)