Castle Mango, tome 1
Narise Konohara et Muku Ogura2013

Saga Castle Mango Terminée

16.3

Yorozu est le fils de la propriétaire d'un love hotel. Un jour, il rencontre le réalisateur Togame, venu pour tourner un film porno sur les lieux. Togame prend Yorozu pour un de ses acteurs et lui baisse son pantalon en public. Il en découle une première impression des plus négatives des deux côtés. Togame n'ayant pas caché son homosexualité, Yorozu s'inquiète de le voir se lier d'amitié avec son petit frère, Satoru. Il décide alors d'agir pour que Togame garde ses distances...

Titre original : Castle Mango, book 1 (2011)

2013 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 12 décembre 2013

• andersss Le 20 Août 2014 à 18:32
    Assez inattendu, mais efficace, le contexte excentrique du love hotel et l'industrie pornographique (présentée sous un joli vernis dans le premier tome) donne son charme à l'histoire
  • Midorii Le 09 Avril 2016 à 16:28
    Un titre intéressant, avec des personnages assez originaux et qui cachent une partie de leur vie aux autres, par peur. Un sujet un peu provoquant pour des héros qui nous donne une autre vision d'eux que celle que l'on attend.
  • Natsibaia Le 18 Décembre 2016 à 14:30
    Une courte saga intéressante. On trouve une certaine originalité dans la trame comparé à un Yaoi traditionnel. Une bonne lecture !
  • Kate Lyna Le 02 Décembre 2017 à 14:49
    J'ai beaucoup aimé ! Avec un tel sujet on pourrait s'attendre à ce que ce soit très hot avec un scénario bidon, mais pas du tout. On a une bonne histoire qui tient la route ^^