Cat's eye, deluxe, tome 10
Tsukasa Hojo2009

Saga Cat's eye, deluxe Terminée

16.9

Un vent de folie amoureuse souffle sur les habitués du café Cat's Eye ! Depuis qu'Asatani a eu le coup de foudre pour Rui déguisée en homme, la vie est devenue encore plus compliquée pour les soeurs Kisugi. Surtout qu'en essayant d'arranger les choses, Aï ne fait qu'empirer la situation ! Mais cette fois, les collègues d'Asatani, lassés de la voir mélancolique, ont décidé de passer à l'action en arrangeant un rendez-vous secret entre la femme flic à la main de fer et au coeur fleur bleue et celui dont ils pensent qu'elle est amoureuse... Kamiya, dit le Rat !

Titre original : Cat's eye, book 10 (2006)

2017 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : 9782809464443

2009 Editions Panini (Manga - Shônen)

• Tachan Le 23 Août 2015 à 21:45
    Dans ce tome, j’ai suivi avec plaisir et amusement la nouvelle rencontre d’Asatani. J’ai aussi ri des déboires sentimentaux et professionnels de Toshio. J’ai beaucoup aimé le nouveau plan de Rui pour aider Hitomi à résoudre ses problèmes avec Toshio. Par contre, je n’ai pas été convaincu par le changement physique qui se produit chez elle, ce n’est pas du tout crédible.
  • Seli Le 07 Mars 2024 à 17:56
    Outre la métamorphose bizarre d'Hitomi, j'ai apprécié que ce tome soit beaucoup moins orientée agression sexuelles que le précédent (en même temps, c'était pas dur). On sent que les choses commencent à devenir sérieuses avec Toshio et c'est appréciable. Je suis déçue d'avance pour Asatani car elle ne pourra pas finir avec Rui et le glow up de Kamiya prépare la suite sans la moindre subtilité.