Cat's eye, deluxe, tome 12
Tsukasa Hojo2009

Saga Cat's eye, deluxe Terminée

16.5

Il y a péril en la demeure au café Cat's Eye ! Depuis qu'il vit chez les sœurs Kisugi, Toshio se sent quelque peu écrasé par toutes ces femmes au caractère bien trempé. A l'image de ses pauvres caleçons, perdus au milieu de la lingerie féminine dominante, l'inspecteur a du mal à s'imposer! Et pour ne rien arranger, Hitomi est très jalouse de l'attention qu'il porte à ses sœurs, au point qu'elle décide de forcer les choses pour faire avancer leur relation... en faisant abattre le mur qui sépare leurs chambres !

Titre original : Cat's eye, book 12 (2006)

2018 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 10 janvier 2018 | ISBN : 9782809468540

2009 Editions Panini (Manga - Shônen)

• Tachan Le 24 Août 2015 à 13:34
    J'ai un peu moins aimé ce tome que les précédents, la faute à la quasi absence des Cat's, pas un tableau n'a été volé ici, snif. Alors certes, c'est amusant de voir les uns et les autres tourner en bourriques mais ça manque d'action et l'histoire n'avance pas. Il n'y a pas de progrès du côté de l'enquête sur les Cat's et pas de progrès entre Hitomi et Toshio. C'est dommage à 3 tomes de la fin.