Cat street, tome 3
Yoko Kamio2010

Saga Cat street Terminée

16.8

Keito fait la connaissance d’un nouvel élève de l’école « El Liston », un certain Masa, un ex-mannequin qui s’est reconverti dans une carrière de maquilleur. Il prend Keito comme modèle pour s’entraîner à maquiller et celle-ci voit en lui un nouvel ami. Pourtant, Masa cache un secret : s’il s’est rapproché de Keito, c’est sur les ordres de Nako Sonoda, l’ancienne rivale de Keito, afin de l’espionner. Mais pour quelles raisons Nako s’intéresse-t-elle donc à Keito

Titre original : Kyatto Sutorîto, book 3 (2005)

2010 Editions Kana (Shôjo)

2005 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 176 pages

• Sunniva Le 21 Décembre 2010 à 21:17
    J'ai trouvé ce troisième tome révélateur, avec une fin qui donne vraiment envie de connaître la suite... Keito revient à ses sources et gagne en maturité et en charisme, sa prise de conscience pousse à réfléchir. Intelligent et sympa en même temps!
  • Analissa12 Le 20 Avril 2016 à 20:01
    Super manga , j'ai adoré ce tome 3 . Encore une fois je vous le recommande . Les personnages sont très attachant et j'adore l'histoire . Dans ce tome on va rencontrer sa meilleure amie qui l'a trahie quand elle avait 9 ans. Nako Sonado veut que Keito soit encore sa meilleure amie mais l'arrivé de Nako Sonado ne va pas se passer comme elle le voulait . Je vous le conseille.
  • Alhweder Le 28 Mars 2019 à 07:02
    Les événements de ce tome m'ont paru un peu tirés par les cheveux mais c'est une série qui me plaît plus que je ne l'aurais cru quand je l'ai emprunté ! Par le dessin beaucoup mais aussi par le fait qu'elle a réussi à me surprendre sur un ou deux points.
  • Gel Le 07 Mai 2020 à 18:48
    Un tome avec plus de tension et qui permet à Keito de se confronter à sa rivale et de retourner vers un milieu qui lui a fait du mal enfant. Heureusement, elle a bien évolué depuis et c'est l'opportunité pour elle de grandir émotionnellement. J'adore la relation de la bande des 4 amis, mention spéciale à Kôichi, qui vit sur une autre planète mais se met de bon cœur au niveau de Keito...