Saga Cathy Terminée

14.5

Il y a six mois, j'ai découvert que mon copain est immortel. Il y a trois jours, une inconnue m'a volé ma vie. Il me reste une chance de la récupérer...

2009 Editions Bayard

2009 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Pascale Jusforgues | 216 pages | ISBN : 2747051730

2010 Editions Running Press (Teens)

• Léa_xdye Le 25 Avril 2011 à 18:00
    J'ai préféré le 2ème tome au premier, bien que celui soit prenant. Toujours un enquête palpitante à mener ! :)
  • Jotman Le 26 Avril 2011 à 09:55
    Sympa de retrouver nos anciens héros dans ce nouvel opus. L'intrigue tient mais l'histoire s'épuise. Malgré cela, toujours plaisant de mener l'enquête avec notre fidèle Cathy accompagnée d'Emma.
  • ennka Le 30 Mai 2011 à 08:40
    Là contrairement au 1er, les preuves sont moins utiles ! C'est plutôt l'histoire qu'on dévore, les preuves elles nous apporte un réalisme, mais toujours les numéros et sites internet à découvrir. Toujours passionnant !
  • lovebooking Le 24 Juillet 2014 à 17:46
    Ce livre est beaucoup mieux que le 1er et 3ème tome !
  • HeyitsKarima Le 01 Octobre 2014 à 17:40
    Je pensé qu'il était possible de faire pire que le tome 1, mais si finalement. L'héroïne est encore plus agaçante que dans le tome précédent. Et l'histoire encore plus tiré par les cheveux ! Déçu, mais contente de l'avoir sorti de ma PAL
  • Lapassiondelire Le 21 Janvier 2015 à 17:42
    Je préfère ce tome ci .
  • OCFAB Le 31 Mars 2015 à 01:58
    Bien meilleur que le premier!!
  • Charlie :D Le 03 Janvier 2018 à 11:53
    Franchement, de base je n'aimais pas vraiment le premier, mais je voulais quand même voir la suite, et je suis déçue je ne lirais pas le troisième
  • Wenfly26 Le 19 Mars 2020 à 21:36
    L'histoire toujours sympa, il n'y en a de nouveaux. Dans ce tome je trouve Cathy pas très maligne et j'ai envie de la secoué mais j'ai quand-même envie de lire le tome 3. :) Et en effet les preuves sont beaucoup moins utiles.
  • Alys_bookaddict Le 08 Septembre 2020 à 12:26
    l'histoire est sympathique, il se passe pas énormément de chose mais sa donne envie de lire la suite. J'aime lorsque Cathy raconte ces faux pas aux travail, les dessins sont toujours aussi beaux et les indices plutôt sympa.
  • Mariehabs Le 08 Octobre 2022 à 19:09
    Malgré que le côté interactif ne fonctionne plus, j'ai bien aimé replonger dans l'histoire de Cathy et des immortels. Ce deuxième tome m'a moins plu que le premier, mais je crois qu'il met bien en place l'histoire pour conclure cette saga. Cathy est un peu nunuche par moment, mais j'ai hâte de voir où cela va nous amener dans le troisième et dernier tome.
  • Mariehabs Le 08 Octobre 2022 à 19:28
  • satinandvelvet Le 03 Février 2023 à 22:24
    J'ai adoré retrouver cette petite bande ! Il se passe moins de choses que dans le tome 1 mais c'est toujours très drôle et intéressant