Saga Cathy Terminée

15.1

On ne vit que deux fois. Victor, mon richissime copain, est ruiné, Denny mon éventuel futur copain, est en ruine, Des types flippants rôdent autour de ma meilleur amie, Et il y a trois cadavres qui trainent sous ma fenêtre. Il ne me reste plus que mon carnet de croquis, une palette de rouge à lèvres de toutes les couleurs, et une sacrée dose de trouille.

2010 Editions Bayard (Jeunesse)

• Luna Le 24 Janvier 2011 à 14:01
    Yes ! ça se fini comme je le souhaitais, et en mieux même ! Toujours aussi prenante & surprenante, ce tome est vraiment une jolie conclusion =)
  • Mélusine Le 11 Février 2011 à 13:53
    Ce qui est dingue avec cette trilogie, c'est qu'entre tous les sites, les codes secrets, les messages téléphoniques,... ça ne s'arrête jamais!
  • Léa_xdye Le 25 Avril 2011 à 18:01
    Toujours aussi bien, seules les preuves sont un peu décevantes
  • Ganymede Le 11 Mai 2011 à 16:08
    Bof, l'histoire se disperse et n'est pas vraiment intéressante à mon gout...
  • ennka Le 30 Mai 2011 à 08:42
    Plus de preuves, juste une bague et un poster CAR il n'y a plus d'enquête est heureusement ! Une fin, une vraie, pas The Happy End mielleux auquel certaines rêvaient, et heureusement je trouve. Le livre se lit trop rapidement, on est pris dans l'action et on est déchiré avec Cathy (dans ses choix)..
  • Juls Le 23 Septembre 2011 à 13:48
    Des preuves plus décevantes que celles des autres tomes, malheureusement. Cela dit, l'histoire est à couper le souffle, bien que la fin m'a semblé venir à terme très (trop même) rapidement!
  • Machicouly08 Le 22 Novembre 2011 à 22:34
    J'ai adoré le premier tome, le second ne m'a pas emballé, mais j'ai été franchement déçu par le dernier tome. Une intrigue qui s'essouffle, des indices presque inexistants. La fin de cette série m'a vraiment déçu !
  • Ana-elle Le 04 Janvier 2013 à 00:38
    J'ai juste été un peu déçu par la fin, j'étais sur ma faim : j'en voulais plus...
  • lovebooking Le 24 Juillet 2014 à 17:47
    Déçu par ce tome, en plus il n'y a plus de preuve :(
  • Lililoushh Le 27 Novembre 2016 à 20:26
    Déçus par ce tome pas vraiment absorber par lhistoire
  • Wenfly26 Le 25 Mars 2020 à 21:42
    pour ce dernier tome, il y a plus d'actions, de questionnement. J'ai décidément du mal avec Cathy et ses choix mais l'histoire n'en reste pas agréable et la fin est bien. Pas trop culcul. je conseil cette trilogie qui change un peu.
  • Alys_bookaddict Le 09 Octobre 2020 à 18:15
    Plus d'actions pour ce tome. Mais tout est trop rapide et plein de questions sans réponses. Cathy's est toujours aussi drôle et le happy ending était un peu trop facile.
  • satinandvelvet Le 22 Février 2023 à 20:09
    Une fin peu rapide mais je suis contente d'avoir lue cette trilogie !