Catwoman (Renaissance), tome 1 : La Règle du jeu
Judd Winick et Guillem March2012

Saga Catwoman (Renaissance) Terminée

16.9

Plus que le profit qu'elle en retire, rien n'excite plus Selina Kyle que la cambriole, ou l'art de dérober au nez des plus puissants leurs objets de valeur. Mais si elle n'hésite pas à utiliser ses charmes pour arriver à ses fins, tous n'y succombent pas, et Catwoman mettra, malgré elle, ses proches sous la coupe de nouveaux truands revanchards. Et cette fois, même sa relation intime avec le protecteur de Gotham ne pourra pas la tirer d'affaire.

Titre original : Catwoman, book 1 : The game (2012)

2018 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 1er juillet 2018

2012 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 160 pages | ISBN : 2365770452

• AnGee Le 10 Septembre 2012 à 11:12
    Un super premier tome, avec de superbes dessins, une intrigue qui se suit bien. On nous présente déjà pas mal de choses. J'ai hâte de voir la suite!!!
  • Kasdan Le 14 Février 2013 à 12:57
    DC n'a pas loupé la renaissance de Catwoman ! La chatte sort ses griffes et elle s'en sert, une violence plus crue que dans Batman (la cour des hiboux). Moi aussi j'attends la suite avec impatience.
  • Mlle.Lib3llule Le 23 Janvier 2015 à 14:49
    J'ai redécouvert Catwoman ! Et elle est plus féline que jamais !
  • ZemyThan Le 07 Novembre 2015 à 12:20
    Une magnifique Catwoman, des planches à tomber ! Un intrigue qui est passionnante. A lire et à découvrir.
  • lou2002 Le 26 Avril 2016 à 18:34
    Catwoman est mon héroïne!Les desseins sont super bien fait, d'ailleurs c'est assez gore...à lire!
  • Mademoiselle Athéna Le 06 Février 2017 à 23:13
    Ce fut malheureusement une déception car j'attendais une présentation/introduction sur l'histoire de cette héroïne. Il faut avoir des notions sur l'univers et les personnages. Graphisme sombre et dans la même veine que les comics Batman actuels.