Catwoman (Renaissance), tome 3 : Indomptable
Ann Nocenti, Rafa Sandoval et Emanuela Lupacchino2014

Saga Catwoman (Renaissance) Terminée

14.7

Pas une minute de répit pour Selina Kyle, la cambrioleuse la plus célèbre de Gotham, qui, sous son costume de Catwoman, doit non seulement affronter le Joker mais également organiser le vol d'un diamant aux pouvoirs insoupçonnés.
La chapardeuse insatiable serait-elle sur le point de perdre son âme pour quelques carats ?
(Contient : Catwoman #13-18, Young Romance)

Titre original : Catwoman, book 3: Death of the Family (2013)

2020 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 146 pages | Sortie : novembre 2020 | ISBN : Album sans ISBN

2014 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 152 pages | Sortie : 15 octobre 2014

• Herbefol Le 16 Novembre 2014 à 11:27
    Le naufrage de la série commence, sous la direction de Nocent, et l'agonie va être longue avant que la série ne change de mains.
  • baba Le 17 Mars 2015 à 01:04
    Ça m'a pas passionné plus que ça non plus. J'aime pas la touche fantastique.
  • ZemyThan Le 27 Août 2017 à 15:58
    J'adore toujours Catwoman mais il y a quelque chose de nouveau dans ce tome et je n'ai pas trop accroché. Le côté fantastique peut être ? J'ai eu du mal à suivre, bien plus que dans le tome précédent. J'ai tout de même envie de connaître la suite !