18.0

Élevés par un père violent et instable qui les traîne depuis bientôt dix ans de ville en ville, Sam et son jeune frère ont appris à ne compter que sur eux-mêmes. Jusqu'au jour où la route de Sam croise celle d'Emily, une jeune lycéenne. Et leur vie est bouleversée. Mais ce bonheur est aussi fragile qu'intense.

Titre original : I'll Be There (2011)

2012 Editions Gallimard (Série noire)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Peronny | 330 pages | ISBN : 2070644324

2011 Editions Little, Brown and Company

Anglaise Langue anglaise | 392 pages | ISBN : 9780316122795

• Anne-C Le 08 Mai 2012 à 23:17
    Une très belle lecture :)
  • Mlle Mathilde Le 23 Février 2013 à 12:14
    Superbe roman à lire d'urgence !
  • Delaplume Le 21 Septembre 2013 à 12:35
    Un merveilleux livre hilarant à ses heures
  • Sylbooks Le 09 Mars 2014 à 19:48
    "Suspens et humour, émotion et tendresse... Une aventure trépidante, une lecture à couper le souffle." Je valide et je recommande.
  • lovebooking Le 24 Juillet 2014 à 17:17
    Je conseille ce livre touchant et superbe !
  • LeaCallida Le 09 Novembre 2014 à 13:35
    Ce livre est sublime !!!! *o*
  • La république des livres Le 02 Juin 2015 à 20:46
    C'est un livre magnifique qui mêle à la perfection émotions et rebondissements.
  • Imagine Le 02 Mars 2016 à 07:16
    Ce livre entremêle des dizaines et des dizaines de destins plus touchants les uns que les autres. J'ai beaucoup pleuré. Une belle lecture, dans laquelle je me suis parfois retrouvée en tant qu'adolescente. Pas un coup de coeur, mais un moment riche en émotions diverses
  • Gypsy Danger Le 22 Octobre 2023 à 17:12
    Un beau roman avec beaucoup d'intensité, tant dans le récit que les émotions. J'ai beaucoup aimé l'implication de tous les personnages, leurs points de vue et vécus. On ne voit pas les pages défiler et on espère de tout notre coeur le long de la lecture que tout s'arrange... belle découverte, une lecture jeunesse qui change !