Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Ce qui nous oppose

18.8

POUR ELLE, LA NORMALITE EST UN CRIME. POUR LUI, SON SEUL ESPOIR DE LIBERTE

"Sale Freak" ! Si pour Tina c'est un compliment, pour Max c'est un combat quotidien.
Tout oppose Max et Tina sauf une toute petite chose : le regard des autres, celui qui donne confiance comme il peut détruire.
Tina a fui sa famille pour vivre dans un squat parisien, tandis que Max tente de recoller les morceaux après un grave accident.
Face à l'angoisse du passé et la violence du quotidien, seront-ils capables, l'un avec l'autre, l'un contre l'autre, d'avancer ?

Ce qui nous oppose est le roman d’une jeunesse en quête d’existence, de liberté, et de reconstruction. Une quête en dehors des limites mais surtout, au cœur de l’identité.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 Mai 2017

• MarjouLev Le 21 Mai 2017 à 08:47
    C'est le premier roman de Nina Frey que je lis et j'ai découvert avec plaisir une plume sensible et très addictive qui m'a donné envie d'aller lire son premier roman. Dans cette romance qui procure les mêmes sensations qu'un tour de grand-huit, "ce qui nous oppose" aurait pu être "ce qui nous lie" tellement les différences entre les deux protagonistes font ce qui les rapproche réellement. Superbe!
  • Au Bazaar des Livres Le 07 Juin 2017 à 13:25
    Un livre bouleversant ! Une magnifique histoire des temps modernes. Un style addictif tout en sensibilité. Bref, lisez Nina Frey !!