Cédric, tome 20 : J'ai fini !
Raoul Cauvin et Laudec2005

Saga Cédric

16.1

Cédric nous revient en force, toujours un rien colérique et râleur, mais tellement charmant. Qu'il parte en excursion scolaire à la mer, qu'il joue au baby-sitter ou qu'il décide de laver la voiture de son père, chaque situation quotidienne, apparemment anodine, tourne à la catastrophe cataclysmique! Provoquant tour à tour la colère ou l'hilarité de son Pépé. rnMais là où ces deux compères n'en mènent pas large, c'est lorsqu'il leur est demandé de ranger leur chambre respective. Et pas question de remettre ça à demain, la maîtresse de maison a les arguments pour les faire passer à l'action! rnAvec ce vingtième album, le tandem Cauvin Laudec nous offre de nouvelles et savoureuses tranches d'humour quotidien. Tendre, espiègle, attachante, chaque histoire trouve un fragile équilibre entre la série humoristique et la chronique familiale, alternant avec bonheur le rire et les larmes. Un délice!

2005 Editions Dupuis

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 2 novembre 2005 | ISBN : 9782800136979

• Adrichouuu Le 23 Janvier 2022 à 18:29
    Encore une fois un tome que j'ai dévoré.