Cédric, tome 30 : Silence, je tourne !
Raoul Cauvin et Laudec2016

Saga Cédric

16.1

Le retour du gamin le plus attachant de la bande dessinée, avec un trentième album !
Trente ans déjà ! Trente ans que le jeune Cédric, petit garçon turbulent mais malin, ramène à son père des bulletins catastrophiques, traîne au parc avec son copain Christian, essaie d'impressionner son institutrice Mlle Nelly, se fait sermonner par son grand-père et, bien sûr, tente de déclarer sa flamme à son amie Chen, dont il est éperdument amoureux.En trente ans pourtant, il n'a rien perdu de son charme, et ce nouvel album est là pour le prouver.

2016 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er avril 2016 | ISBN : 9782800165882

• BibliothequeCouleurPastel Le 25 Juillet 2021 à 10:24
    Une édition spéciale qui vaut vraiment le détour car on en apprend énormément sur la série et sur la création d'une bande-dessinée en général ! Côté histoire, c'est pour l'instant l'un des tomes les plus drôles que j'ai lu de la série !
  • Yuna Freyja Le 13 Février 2023 à 00:57
    Je relis les Cedric et même si je suis nostalgique je trouve que ça a un peu mal vieilli (stéréotypes en tout genre, position de la femme toussa toussa) mais j’aime m’y replonger quand même