Celle qui ne pleurait jamais
Christophe Vasse2017

16.2

Séverin semble bien avoir raté sa vie : un divorce, une fille qui se passerait volontiers de son père, un boulot de flic sans intérêt et des troubles de la personnalité qui ont achevé de faire le vide autour de lui. Lorsqu'il se rend sur la première scène de crime de sa carrière, son seul désir est de se débarrasser de l'affaire au plus vite. Mais il va très vite comprendre que ce meurtre le concerne bien plus qu'il ne s'y attendait. Une trace génétique est trouvée sur les lieux du crime et l'assassin est tout désigné. Mais pour Séverin, il est hors de question d'accepter l'évidence. Déterminé à retrouver le véritable tueur, il décide de suivre son propre instinct. Jusqu'à la plus effrayante des vérités.

2019 Editions Pocket

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 4 juillet 2019 | ISBN : 9782266292122

2017 [E-book] Editions Les Nouveaux auteurs (Policier)

Française Langue française | 442 pages | Format : AZW | Sortie : 6 juillet 2017 | ISBN : B072WCHN7J

2017 Editions Les Nouveaux auteurs (Policier)

Française Langue française | 440 pages | ISBN : 2819504450

• tallyhope Le 20 Juillet 2019 à 13:36
    Un thriller avec une fin assez prévisible mais qui nous fait passer un bon moment malgré tout.
  • WinnieBookine Le 18 Août 2020 à 16:20
    Un excellent moment que j'ai passé durant cette lecture malgré que nous pouvons assez vite découvrir le coupable en aucun cas je m'attendais à une intrigue et une fin de ce genre... La tournure que prend ce livre m'a vraiment laissé sans voix !
  • Alexandra la cynique Le 04 Août 2021 à 15:49
    Il ne s'y passe pas grand chose avant la fin et meme si la fin concernant Sarah peut surprendre l'identite du tueur n'ayant que deux possibilité des le depart ne se reduira qu'a une seule a la moitié du livre ...
  • Alahelo Le 20 Mars 2023 à 11:05
    Je suis mitigée entre un "oh quel suspense jusqu'au bout !" et un "ouais quand même c'était prévisible"... Une qualité certaine que je ne peux retirer à ce livre en revanche, c'est que je l'ai dévoré et qu'il m'était difficile de faire des pauses dans ma lecture. Au final, ça reste une bonne enquête, même si un peu "facile" à mon goût.