Celui qui l'a échappé belle
Rhianne Aile et Madeleine Urban2013

14.1

Lorsque David Carmichael souffre d'une migraine et est victime d'une épaule cassée, Trace Jackson, son meilleur ami, emménage tout simplement chez lui pour prendre soin de lui. Leur amitié est menacée lorsque David découvre un courant de chaleur et de tension entre eux. Malgré le fait qu'il sache que son meilleur ami est hétéro, David tombe rapidement amoureux.

Trace n'a jamais désiré aucun homme. Il est un homme à femmes avec la réputation qui va avec, et est considéré comme un prix de choix dans toute la ville. Mais sa précieuse amitié avec David est intensifiée par une émotion et une excitation qu'il n'arrive pas à vraiment définir, et l'attrait d'avoir David si proche est irrésistible. Bientôt, Trace fait clairement comprendre à son ami qu'il veut savoir si cette attraction peut fonctionner entre eux. Parce qu'il est sûr qu'il ne voudra plus jamais quelqu'un d'autre que David - qu'il aime déjà.

Titre original : The One That Got Away (2009)

2015 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 18 février 2015 | ISBN : 9781634762472

2013 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 23 décembre 2013 | ISBN : 9781613728161

2013 [E-book] Editions Dreamspinner Press

• E. Amelrin Le 02 Octobre 2016 à 19:30
    Parce que je suis fatiguée, je terminerai ce commentaire sur un mot significatif de cette lecture : MAGNIFIQUE !
  • Nolany Le 22 Octobre 2017 à 21:40
    Un jolie romance, les personnages étaient très attachants et l'histoire était super. C'était une lecture vraiment très agréable.
  • Meninbooks Le 02 Février 2018 à 19:50
    On termine ce roman un peu comme on finit un beignet avec une envie de se lécher les doigts pour grappiller jusqu’à la dernière trace de sucre sur ses papilles. Délicieux ,