Centaurus, tome 1 : Terre promise
Leo, Rodolphe et Zoran Janjetov2015

15.2

Un gigantesque « vaisseau monde » a quitté la Terre à l'agonie. Vingt générations se sont succédée depuis son départ. Sa finalité : trouver une planète susceptible d'accueillir nos descendants. Vera, satellite de l'étoile Proxima Centaurus, pourrait convenir. Envoyé en reconnaissance, un équipage va perdre la liaison avec le vaisseau et découvrir un monde qui ressemble à celui du Jurassique.

2015 Editions Delcourt (Néopolis)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 4 mars 2015 | ISBN : 9782756040295

2015 [E-book] Editions Delcourt (Néopolis)

Française Langue française | 48 pages | Format : AZW | Sortie : 4 mars 2015 | ISBN : B00XJFNMKS

• Moca13 Le 27 Décembre 2021 à 16:10
    J'ai connu Leo via la saga Aldébaran, et on retrouve bien sa patte ici. La narration est prenante, on découvre l'univers petit a petit en même temps que les personnages. Leo arrive a placer ses personnages dans des situations difficiles pour faire ressortir le meilleur comme le pire d'eux. Pour l'instant, j'ai du mal avec les jumelles identiques, j'espère qu'elle se distinguerons par la suite.