Cet autre monde, tome 2 : Attirance
Lil Evans2016

17.5

J'ai beau râler la plupart du temps, mon ange gardien Eskil est pire que moi en la matière. Et si j'ai besoin de lui, c'est parce que les créatures surnaturelles de toute la planète m'en veulent pour une raison bien précise : je suis censée causer leur perte. Ce qui est ridicule, puisque la seule chose sur laquelle je me jette comme une furie c'est le chocolat. C'est d'une grande aide pour relativiser. D'autant que mon nouvel emploi est celui de passeuse. J'absorbe les souffrances des humains sur le point de rendre l'âme, et je suis la plus puissante de ma catégorie. Lorsqu'un événement tragique va être sur le point de survenir, c'est tout naturellement vers moi que l'on va se tourner pour ramasser les pots cassés. Et je n'aurais jamais assez de tout le chocolat du monde pour affronter cette macabre situation.

2016 [E-book] Editions La plume et le parchemin

Française Langue française | 398 pages | Format : ePub | Sortie : 8 décembre 2016

2016 Editions La plume et le parchemin

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 1er novembre 2016 | ISBN : 9791093105697

• Bibliopochiyo Le 19 Janvier 2017 à 11:48
    Je l'ai terminé il y a quelques minutes et je suis toujours en proie à diverses émotions. J'ai ressenti de la joie, j'ai eu (très) chaud, je suis tombée amoureuse de tout un tas de personnages, j'ai eu le cœur pulvérisé... En bref, ça a été une superbe lecture! J'avais déjà aimé le premier tome, mais celui-ci est encore mieux! Ses personnages me manquent déjà et je ne suis qu'attente du tome 3...
  • jessaddict Le 23 Mars 2020 à 09:43
    Ils sont trop mignon et trop hot ! L'auteur se concentre plus sur la romance avec un petit soupçon d'actions. J'ai hâte de connaître enfin le dénouement !