Chamanes, tome 3 : Masques
Rachel Dubois2017

16.8

Le retour de Greg au Camp et la grossesse de Danaë sont autant de raisons pour les membres du Clan Neve de se réjouir, seulement un danger plane au-dessus de leur tête. Les Esprits de la Terre sont formels, mais trop confus. Comment discerner la vraie menace, dissimulée derrière une succession de fausses attaques ?
Dans le monde de l'Once la mort n'a jamais été loin, seulement aujourd'hui c'est devant sa porte qu'on empile des cadavres ! Qui ? Et pourquoi ? Ce sont autant de questions auxquelles le Clan devra trouver des réponses. Sandra n'a jamais cru au hasard et encore moins lorsqu’en prime des humains viennent mettre leur nez dans sa vie privée et menacent ce qu'elle a de plus cher : les siens !
Le danger rôde, proche et insaisissable ! Petit à petit les masques tombent et dévoilent un avenir bien plus sombre et dangereux qu'elle ne l'aurait pensé. Le destin ne lui fait aucun cadeau ! Pour son peuple tout entier, Sandra devra être forte. L'amour qu'elle porte à son Clan et aux siens suffira-t-il à les sauver tous ? Mais plus encore, à sauver son âme mise à rude épreuve?

2017 Editions Autoédité