Partenariats

Charley Davidson, tome 03 : Troisième tombe tout droit

de Darynda Jones (2012)

17.7

Détective privé paranormal. Sinistre faucheuse extraordinaire. Peu importe. Charley Davidson est de retour ! Et elle boit de grandes quantités de café pour rester éveillée, parce que chaque fois elle ferme les yeux, elle le voit : Reyes Farrow, le mi-humain, mi-mannequin fils de Satan. D’accord, elle a fait emprisonner Reyes pour toute l'éternité. Mais comment est-elle censée résoudre un cas de personnes disparues, traiter avec un médecin à l’ego sur-dimensionné, calmer son père grincheux, et attraper un gang de motards déterminé à assassiner, quand le fils du diable ne veut tout simplement pas renoncer à son plan de séduction... et de vengeance?

Titre original : Charley Davidson, book 03: Third Grave Dead Ahead (2012)

2012 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Isabelle Pernot | 413 pages

2011 [E-book] Editions Milady

2012 Editions St. Martin's Griffin/St. Martin's Press

2012 Editions Piatkus Books

• ceres95 Le 02 Septembre 2012 à 10:44
    Je veux trop le tome 4 je crois que c'est mon tome préféré.
  • Winifred Le 19 Décembre 2012 à 16:42
    Ce livre est une bombe, j'ai adoré !!!! C'est un coup de coeur ;) J'adore Charley, je suis amoureuse de Reyes et je craque pour Donovan. Vivement la suite !!!
  • heleneducauteur Le 23 Décembre 2012 à 03:45
    Pas mon préféré. L'intrigue générale est peu passionnante. Je me suis ennuyée et ai beaucoup moins ri que d'habitude. Et la fin me fait craindre le pire pour la suite avec tous ces prétendants à la pelle pour Charley. Je n'ai pas envie de la voir devenir cimme n'importe quelle autre héroïne bit- lit qui sortent avec 2 ou 3 homnes à la fois. Beurk
  • JessLivraddict Le 27 Décembre 2012 à 23:37
    Mon tome préféré ! Je dis ça à chaque fois mais à chaque nouveau tome, j'adhère encore plus à l'univers, à l'héroïne ! Vivement le tome 4 :)
  • DarkGarnet Le 28 Décembre 2012 à 14:59
    Encore un très bon tome pour cette série ! Charley est toujours aussi drôle et l'intrigue policière est bien ficelée. Vivement la suite !
  • elodie.book Le 03 Janvier 2013 à 20:40
    grosse surprise de la part de l'auteur l'histoire est super bien menée une enquête bien mouvementée et une fin superbe chargée d'émotion . j'attends avec hâte le prochain tome d'une serie coup de coeur
  • Mephisto57 Le 08 Janvier 2013 à 16:14
    J'ai adoré. J'ai presque versé une larmounette à la fin. Vivement la suite.
  • celdunord Le 15 Janvier 2013 à 23:19
    J'ai simplement adoré !!
  • pnainan Le 27 Janvier 2013 à 21:35
    J'ai adoré! Vraiment hâte de lire le quatrième tome des aventures de Charley. J'adore son humour.
  • emilie08 Le 11 Février 2013 à 08:34
    Plus on avance dans la série plus je la trouve prenante! Incontestablement mon tome préféré!!!
  • Mayaa88 Le 14 Avril 2013 à 18:48
    Comme les tomes précédents, j'ai adoré ! Une de mes séries favorites (j'adore Charley !)
  • Zara21 Le 02 Juillet 2013 à 18:04
    Un 3ème tome explosif qui est mon préféré pour l'instant! Vivement le tome 4!
  • PetiteBelge Le 22 Juillet 2013 à 20:06
    Hélas, ce troisième tome n'a pas su me tenir en haleine comme les précédents. L'humour de Charley qui m'enchantait tant dans les deux précédents tomes commence à me lasser un peu ... Toujours très agréable à lire, mais moins addictif à mon grand regret.
  • Line66 Le 10 Août 2013 à 11:40
    excellent!
  • Thalia Le 15 Septembre 2013 à 13:41
    Un troisième tome meilleur que les deux premiers et qui offre un tournant à l'histoire. Hâte de voir la suite!
  • Marjo2505 Le 12 Novembre 2013 à 22:23
    J'ai préféré ce tome par rapport aux deux premiers. L'histoire m'a donné envie d'en d'avoir plus, j'ai hâte de lire la suite!
  • aeyrine Le 28 Décembre 2013 à 11:19
    J'adore toujours autant, je suis totalement fan de Charley ^_^
  • Ame Le 21 Janvier 2014 à 01:14
    Ca partait vraiment bien : Charley au top de sa forme, Reyes plus affolant que jamais dans tous les sens du terme, une relation explosive et un revirement que je n'avais pas vu venir, et puis c'est retombé. Trop de remplissage, ça part dans tous les sens et à force de vouloir jouer avec nos nerfs sur la fin, j'étais complètement lassée.
  • Tachan Le 15 Février 2014 à 12:08
    Le meilleur tome de la saga jusque là. Il nous tient en haleine de bout en bout autour du "père" de Reyes et de l'ange gardien de Charley. J'ai vraiment aimé, j'ai trouvé l'enquête un peu plus prenante que d'habitude, mieux construite, plus fouillée. Bref, j'ai totalement adhéré et il me tarde vraiment d'en apprendre plus sur les pouvoirs de Charley et ce qu'il se prépare.
  • TitiaBlack Le 27 Novembre 2014 à 16:34
    J'ai adoré tout simplement, avec ce tome je suis passé par toutes les émotions.
  • laura-fantasylove Le 24 Février 2015 à 00:54
    une heroine toujours aussi iresistiblement drole et une enquete qui se laisse suivre avec plaisir.J ai perdu un peu d interet pour Reyes dans ce tome, mais je suis quand meme curieuse de voir ce que va devenir leur relation. le livre se termine de facon assez emouvante, ce qui cloture bien ce bon troisieme tome.
  • NoraLoveBooks Le 24 Mars 2015 à 23:10
    J'adore toujours autant cette série , Charley est toujours à pouffer de rire je l'adore <3 Des révélations et des rebondissements , vivement la suite !!!
  • Marich2326 Le 21 Août 2015 à 17:33
    Un tome qui relève bien la série. L'intrigue personnelle avance et l'enquête policière est vraiment passionnante! C'est un roman mouvementé, passionnant, qui m'a fait traversé dans toutes les émotions possibles. Une fin choquante, qui a failli m'achever. Hâte de me plonger dans le quatrième tome!
  • Oceaneca Le 29 Août 2015 à 13:28
    Un troisième tome que j'ai préféré au deuxième, des personnages auxquels je m'attache davantage (sauf Reyes) et de nouveaux qui me plaisent beaucoup.
  • Half Bananas Le 03 Octobre 2015 à 18:28
    Un troisième tome dans la lignée des deux précèdent : génial ! J'adore l'humour de Charley, son courage, son caractère, sans oublier Reyes même si je regrette de ne pas l'avoir vu assez dans ce tome. La fin m'a fait pleurer, vraiment je recommande cette série !
  • B00kAddicT_4EveR Le 15 Octobre 2015 à 16:13
    Un 3ème tome dans la lignée des 2 précédents. Toujours autant d'humour, d'action et de sensualité !! J'adore cette série, j'adore Charley, j'adore le style de l'auteur... Bref, on prend toujours autant de plaisir à lire les aventures de Charley. Hâte de lire ou plutôt dévorer le 4ème tome !! :)
  • Slytheerin Le 26 Janvier 2016 à 19:53
    Un excellent tome, que j'ai préféré aux deux précédents. J'ai beaucoup aimé à la fois l'enquête officielle et l'enquête surnaturelle. J'en veux encore plus...
  • juju78 Le 16 Mars 2016 à 19:00
    Comme les autres tomes j'ai adoré!! <3 <3
  • celine-m Le 04 Avril 2016 à 22:17
    Ds la lignée des précédents : lecture sympa, ss être exceptionnelle ms ça se lit agréablement. Ça part un peu ds ts les sens et Charley en fait tjs trop (trop de café/sarcasme/dérision tue le café/sarcasme/dérision, c'est parfois fatiguant). J'aime les moments où elle est ac Reyes mais ils sont vraimnt trop rares. Les perso 2ndaires sont tjs aussi attachants. Les derniers chapitres m'ont bcp plu.
  • jessaddict Le 20 Juillet 2016 à 21:24
    Encore une lecture pleine d'action et d'humour !!!
  • Boreas Le 20 Décembre 2016 à 11:58
    Génial ! C'est drôle, bourré d'actions.... A lire d'urgence !
  • Naniscrapandco Le 26 Janvier 2017 à 17:02
    tres bon tome où apparait de nouveaux personnages et qui annonce du renouveau dans le tome 4 niveau action
  • Wenea25 Le 29 Avril 2017 à 10:00
    J'ai trouvé le début un peu lent mais ça c'est dans chaque livre. Après les trois premiers chapitre on rentre enfin dans vir du sujet. On en apprend un peu plus sur Reyes et on voit de quoi peut être capable Charley. Je lirai la suite après un autre livre.
  • mariechou_reading Le 13 Mai 2017 à 10:40
    Encore un tome au tome ! charley est très en forme ! Reyes de plus en plus diabolique au fil de l'histoire ! Beaucoup de révélation choque a la fin. Une saga légère et drôle qui se lis rapidement
  • Aur Addict Le 17 Juin 2017 à 14:44
    Très bonne lecture! C'est addictif donc je lis vite ! J'ai envie d'en savoir plus! Vite le tome 4 ;)
  • eemmabooks Le 21 Juillet 2017 à 17:03
    Encore un très bon moment avec Charley, cette saga ce dévore comme un petit bonbon!
  • LauLau love Le 12 Septembre 2017 à 20:44
    C'est un coup de coeur extraordinaire!! J'ai adoré retrouvé Charley et tous les autres! Ce tome est encore au-dessus des autres, et je ne pensais pas que c'était possible! Hâte de lire la suite!
  • tomo-chan Le 11 Octobre 2017 à 21:46
    Encore un super tome que j'ai eu le plaisir de redécouvrir !