Nouveaux Partenariats!

Charley Davidson, tome 08 : Huit tombes dans la nuit

de Darynda Jones (2016)

17.9

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C'EST MOI.
Avec douze chiens de l'enfer à mes trousses, il n'y a qu'un seul endroit où je pouvais me réfugier : un vieux couvent à l'abandon. Mais m'y terrer pendant des mois, enceinte jusqu'aux oreilles, n'a rien d'une sinécure. D'autant que Reyes semble malade même s'il me jure qu'il va bien. Heureusement, je ne manque pas d'amis. Et j'aurai bien besoin d'eux, parce que ce qui s'annonce a de quoi surprendre n'importe qui, même moi !

Titre original : Charley Davidson, book 08: Eighth grave after dark (2015)

2016 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 22 Janvier 2016

2015 [E-book] Editions Milady

2015 Editions Piatkus

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Sortie : 19 Mai 2015

2015 Editions St. Martin's Griffin/St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | Sortie : 19 Mai 2015

• L'ivre de rêves Le 31 Janvier 2016 à 15:58
    Un gros coup de cœur pour ce tome 8. Que dire ? La plume de l'auteure est toujours aussi belle, avec toujours autant d'humour. Les personnages ont évolué, tout comme l'intrigue. Charley est encore plus attachante, bien que j'aurais aimé voir davantage son côté maternel. Et Reyes, comme toujours... ! Petit point négatifs : les révélations tombent toutes en même temps, c'est dommage.
  • Milly jess Le 22 Février 2016 à 15:29
    Whouaa, c'est une tuerie ce tome 8 !!!! ^-^ Encore une intrigue bien ficelé avec des rebondissements de dingue et une fin , UNE FIN !!!!!!! O.o Je veux le tome 9 moiiiiiiiiiii !!!!!!
  • Deb-au-Livre Le 23 Mars 2016 à 10:14
    Encore une grande réussite pour Mme Jones avec ce 8 ème plein de rebondissement. Et cette fin c'est une pépite qui me donne envie de donner un bras pour avoir le 9 ème tome dans ma PAL.
  • L'ivre de rêves Le 14 Juin 2016 à 10:47
    Toujours un plaisir de relire ce tome. Hâte de voir ce que l'auteure nous réserve pour la suite !
  • mhcarre Le 16 Octobre 2016 à 16:26
    A chaque tome je suis de plus en plus ravie par cette saga. L'auteure arrive toujours à me surprendre. Charley se retrouve toujours dans des situations impossibles mais garde presque toujours son humour. Une fin qui me laisse dans une attente fébrile du 9e tome qui heureusement sort dans quelques jours.
  • Puratipasu Le 25 Octobre 2016 à 21:46
    Waaaaaaaaaah! Mais mon dieu ce tome! C'est juste époustouflant, rageant, prenant,... TOUT J'ai ri tellement fort comme à chaque fois, j'ai encore pleuré et je suis toujours aussi étonnée par tous ces rebondissements, la suite m'appelle telle une sirène!
  • Johanna-WB Le 06 Novembre 2016 à 16:48
    Une saga que j'aime toujours autant, rempli de rebondissements, de mystères, d'humour noir, bref ce tome ne déroge pas à la règle. La fin est prenante j'attend la suite avec impatience !
  • Oceaneca Le 21 Février 2017 à 09:57
    Un tome beaucoup moins mouvementé mais néanmoins intéressant où les personnages peuvent davantage interagir entre eux dans leur vie personnelle. La deuxième moitié du livre se révèle plus dynamique avec une fin pour le coup beaucoup trop rapide mais qui promet de bonnes surprises pour la suite.
  • TitiaBlack Le 24 Juin 2017 à 19:28
    Pourquoi j'ai attendu si longtemps pour le lire ? Un petit coup de cœur pour ce tome !
  • Aur Addict Le 07 Juillet 2017 à 09:14
    Il est juste "wahou" ! Pleins de rebondissements et je l'ai lu assez vite pour savoir rapidement le dénouement ! J'entame le tome 9 sur le champ! ;)
  • Sucha Le 18 Juillet 2017 à 21:33
    Je rejoint Oceaneca et son commentaire, Ce tome est assez prenant vers le milieu du livre et la fin nous donne envie de lire la suite sans trop tarder. J'ai apprécié (même si c’était de courte durée) revoir Donovan et ces acolytes
  • Tachan Le 27 Juillet 2017 à 14:41
    Dans la lignée des autres tomes de la saga. J'ai aimé retrouver l'humour et la loufoquerie de Charley. Le début est un peu mou, toutes les révélations et l'action sont à la fin comme d'habitude... Je n'ai pas été surprise plus que cela par ce qu'il se passe, mais j'ai aimé retrouver tout le petit monde. C'était sympa de voir Charley et Reyes en tant que parents de Pépin. Je m'attaque à la suite.
  • tomo-chan Le 16 Octobre 2017 à 09:37
    J'adore comme tous les livres de cette saga mais je commence à trouver ça un peu compliqué à suivre parfois. Ce qui ne m'empêche pas d'être accro à cette histoire.