Nouveaux partenariats!

Charley Davidson, tome 10 : Dix tombes pour l'enfer

de Darynda Jones (2017)

17.4

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI.

Détective privé à mes heures et Faucheuse à plein temps, je me suis toujours posée beaucoup de questions. Mais « comment arrêter trois dieux maléfiques différents ? », c’est nouveau ! Le hic : l’un de ces dieux, même s’il n’en a pas conscience, est mon si séduisant mari. Est-il trop tard pour le ramener dans le droit chemin ? Entre une fugitive à protéger, un homme accusé du meurtre d’une femme toujours en vie à innocenter, et un pendentif surnaturel terrifiant à dissimuler, j’ai bien du mal à trouver quelques minutes pour sauver le monde…

Titre original : Charley Davidson, book 10: The Curse of Tenth Grave (2016)

2017 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Laurence Boischot | 471 pages | Sortie : 19 Mai 2017

2017 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 19 Mai 2017 | ISBN : B06XQXG4B3

2016 Editions St. Martin's Griffin/St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 342 pages | Sortie : 28 Juin 2016 | ISBN : 9781250078193

2016 [E-book] Editions Piatkus

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 28 Juin 2016

• L'ivre de rêves Le 23 Mai 2017 à 11:11
    Aussitôt reçu, aussitôt lu. Et comme d'habitude, je n'ai pas été déçue. L'histoire est toujours aussi passionnante ; de nouveaux éléments viennent se rajouter à ceux que nous connaissions déjà. Les enquêtes parallèles sont intéressantes à suivre, même si le dénouement me semble être bref. Les personnages sont le gros point positif : toujours aussi attachants, je ne m'en lasse pas ! Coup de coeur.
  • Kitty-Addict Le 24 Mai 2017 à 14:04
    Vive Charley!! Comme d'habitude les ennuis lui colle à la peau. Des enquêtes passionnantes, des rencontres touchantes et les répliques percutantes de Charley, j'adore. Pour moi le meilleur passage ne concerne que Charley et Reyes, c'était trop émouvants. Par contre j'ai vraiment hâte de lire la suite, car ils ont intérêt à sauver ce personnage car sinon ils auront affaire à moi. J'ai adoré !!!