Le Book Club c'est maintenant !

Si vous avez lu "Red queen" de Victoria Aveyard, venez en discuter avec nous :)

Charley Davidson, tome 10 : Dix tombes pour l'enfer

de Darynda Jones (2017)

17.6

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI.

Détective privé à mes heures et Faucheuse à plein temps, je me suis toujours posée beaucoup de questions. Mais « comment arrêter trois dieux maléfiques différents ? », c’est nouveau ! Le hic : l’un de ces dieux, même s’il n’en a pas conscience, est mon si séduisant mari. Est-il trop tard pour le ramener dans le droit chemin ? Entre une fugitive à protéger, un homme accusé du meurtre d’une femme toujours en vie à innocenter, et un pendentif surnaturel terrifiant à dissimuler, j’ai bien du mal à trouver quelques minutes pour sauver le monde…

Titre original : Charley Davidson, book 10: The Curse of Tenth Grave (2016)

2017 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Laurence Boischot | 471 pages | Sortie : 19 Mai 2017

2017 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 19 Mai 2017 | ISBN : B06XQXG4B3

2016 Editions St. Martin's Griffin/St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 342 pages | Sortie : 28 Juin 2016 | ISBN : 9781250078193

2016 [E-book] Editions Piatkus

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 28 Juin 2016

• L'ivre de rêves Le 23 Mai 2017 à 11:11
    Aussitôt reçu, aussitôt lu. Et comme d'habitude, je n'ai pas été déçue. L'histoire est toujours aussi passionnante ; de nouveaux éléments viennent se rajouter à ceux que nous connaissions déjà. Les enquêtes parallèles sont intéressantes à suivre, même si le dénouement me semble être bref. Les personnages sont le gros point positif : toujours aussi attachants, je ne m'en lasse pas ! Coup de coeur.
  • Kitty-Addict Le 24 Mai 2017 à 14:04
    Vive Charley!! Comme d'habitude les ennuis lui colle à la peau. Des enquêtes passionnantes, des rencontres touchantes et les répliques percutantes de Charley, j'adore. Pour moi le meilleur passage ne concerne que Charley et Reyes, c'était trop émouvants. Par contre j'ai vraiment hâte de lire la suite, car ils ont intérêt à sauver ce personnage car sinon ils auront affaire à moi. J'ai adoré !!!
  • Milly jess Le 10 Juillet 2017 à 18:13
    Je l'attendais avec tellement d'impatience et je ne suis pas déçu encore une fois, j'ai passé un méga super moment passionnant et terriblement addictif avec Charley et ses amis(e)s. J'ai été toucher part des passages très émouvants, intrigué part d'autres , beaucoup d'action et de rebondissements, des révélations qui m'ont laissé sans voix et une fin qui donne envie d'avoir le prochain O.O
  • Aur Addict Le 19 Juillet 2017 à 06:18
    Ce tome est juste genial!! Pas d'autre mot et maintenant je vais devoir patienter pour lire la suite! Superbe saga! Ca va de rebondissements en rebondissements ! Trop chouette!
  • Tachan Le 30 Juillet 2017 à 19:40
    Je me suis bien plus éclatée dans ce tome que dans le précédent. J'ai retrouvé tout l'humour et la loufoquerie de Charley. Je ne me suis pas ennuyée un instant avec toutes les enquêtes qu'elle mène de front et les secrets qu'elle essaie de cacher. Le final est explosif et nous laisse en plan de manière bien cruelle !
  • MmeCuv Le 01 Août 2017 à 21:32
    Ah Charley... ou plutôt... Ah Reyes... ;) ! Dieu que je suis fan, aussi bien d'elle que de Reyes, ou en fait de leur alchimie ensembles ! C'est magique ! :) La saga nous fait rire aux larmes, nous fait pleurer, nous stresse.... nous réjouit... :) ! Ce n'est que du bonheur ! Je vous la recommande vivement ! Et ... je suis amoureuse de Reyes... mais tout le monde le devient un petit peu ;)
  • Puratipasu Le 07 Août 2017 à 15:26
    Quelle joie immense de retrouver Charley et Reyes!!! Je me suis obligée à prendre mon temps pour faire durer le plaisir et ce fut tellement délectable!!! Je suis vraiment subjugué et amoureuse de cette série! Ce tome est aussi riche et bourré d'humour que les précédents et les révélations toujours aussi sensationnelles... Comment fait-elle?